visite

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jouvence

visite

Message par jouvence »

bonjour
Mon rêve de cette nuit.
Je m'en allais rendre visite à  ma belle-soeur.(Cette belle-soeur existe réellement dans la réalité et elle habite aussi un autre village que le mien)
Arrivée chez-elle, ce n'était pas elle qui demeurait là  mais un autre couple avec bien des enfants au moins 8.
cette femme me dit que c'était elle qui demeurait là  à  présent.
Les enfants étaient autour. Il se trouvait à  avoir beaucoup d'activité dans la maison.
La femme elle était en train de se confectionner des vêtements. Une blouse et un pantalon. ce n'était pas fini encore.
Ensuite ma belle-soeur arrive.
Elle avait une trousse de maquillage et elle m'expliquait que maintenant elle se maquillait.
elle était jolie.
Ensuite on sort(parce que j'étais avec mon mari) et ma belle-soeur nous suit pour nous accompagner à  l'auto. (son mari aussi était là .). :)
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

En premier lieu il y a une opposition entre des gens affairés pour leur quotidien et une personne soucieuse de son esthétique. Le couple est mentionné. Est-ce le fond du rêve ?
jouvence

visite

Message par jouvence »

ui je crois bien
Puisque la femme dans la maison et dans la cuisine et des enfants autour le mari est présent.
Ma belle-soeur le mari est présent ,
et moi qui vait visiter ma belle-soeur mon mari est présent aussi.
Répondre