Je reves que je courre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pimprenelle
Messages : 3
Inscription : 16 juin 2006, 12:29
Localisation : ouffet-belgique

Je reves que je courre

Message par pimprenelle »

Bonjour!

je fais un rêve récurrent depuis quelques années, cela c'etait arrèté mais cela a recommencé depuis une semaine.

en fait dans différentes situations, je rêve que je dois absolument courrir mais que je n'y arrive pas. mes jambes sont trop fatiguée, trops lourdes... alors j'avance très difficilement, voir meme je tombe, exténuée...

quelqu'un pourrais-t'il m'expliquer? je fais ce reves 1 à  deux fois par semaine.

merci.
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

pimprenelle,

Ce type de rêve est extrêmement courant.

Le fait de vouloir courir et ne pas y arriver signifie que dans ta vie, dans ton quotidien tu rames, sans jamais vraiment avancer, dans ce cas il faut réfléchir à  ta façon de mener ta vie, déjà  pourquoi cours tu ? est ce une poursuite pour fuir le temps, les ennuis.

Bref ce rêve dit clairement que tu ne prends pas le temps de te poser les bonnes questions dans la vie, et que tu risques encore de tomber souvent ou de ne pouvoir avancer normalement, car cela t'épuise.

Cela te parle t-il ?


Lithana
pimprenelle
Messages : 3
Inscription : 16 juin 2006, 12:29
Localisation : ouffet-belgique

Message par pimprenelle »

le plus souvent je courre pour fuire des méchant qui veulent me tuer, m'emprissonner...

ton interpretatuion est peut etre la bonne, car on me dit souvent que je ne reflechi pas assez... :wink:

merci!
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »