Béliza : rêver sa propre mort, homme masqué et sabre.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mikadosten
Messages : 45
Inscription : 01 oct. 2008, 18:05

Béliza : rêver sa propre mort, homme masqué et sabre.

Message par mikadosten »

Chère Béliza et autres intervenants,
J'ai une vie onirique très riche. Cependant, je mets sur ce site les rêves qui me pertubent le plus et qui me dérangent.
Voici ce rêve: Je suis dans une pièce, je me vois sur la droite avec un homme de couleur noire, à  gauche de la pièce, un homme masqué et habillé en noir me dit : tu vas mourir et je vais te faire souffrir en te découpant en morceaux, il a l'air très violent et tient un sabre.
Je lui réponds : Non, c'est impossible!
D'un coup de sabre, en une fraction de seconde, il décalotte le dessus du crâne du noir à  côté de moi (que je ne connais pas), je vois son cerveau , mais tout est propre (si je puis dire, il n'y a pas de sang et son cerveau est à  nu), le noir ne tombe pas, mais je ne regarde plus.
Le tueur s'avance vers moi et je sais que tout est fini, alors, je lui dis : Ok , je veux bien mourir mais sans souffrir ! Je me retourne, je m'installe sur un banc, mon dos est nu et je sens que le tueur prend des précautions avec moi, je sens ses doigts chercher un emplacement entre 2 vertèbres pour que je ne souffre pas, et j'attends !!! Je suis contracté à  un tel point que je sens mon coeur ralentir dans mon rêve et dans la réalité et c'est ce qui me réveille !
Merci.
mikadosten
Messages : 45
Inscription : 01 oct. 2008, 18:05

Message par mikadosten »

Luna ? Béliza nest plus là  ? Merci à  toi. Amicalement.
mikadosten
Messages : 45
Inscription : 01 oct. 2008, 18:05

Message par mikadosten »

Béliza n'est plus là , pourriez-vous m'orientez les modérateurs ?
Ava
Messages : 82
Inscription : 23 oct. 2010, 03:13

Message par Ava »

Bonjour, pour l'adresse MSN de Beliza

belisa_78@hotmail.fr

Amitiés.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Ava, merci davoir copier et proposé ce lien !
C'est très gentil de l'avoir communiqué.
Cependant le site sur lequel vous adressez cette personne "en demande" très forte est un lien sur lequel il faut "payer" pour s'inscrire. (oh ça parait menu 'si peu de chose en soi', mais ça peut ratisser large).... Ouvrez les yeux et l'entendement.

Ici c'est NON PAYANT, ça ne se veut pas "racoleur" ni offrant de déclinaisons en publicité personnelle. <quoiqu'apparemment> :idea:

Je n'aime pas la haine et m'en retire instinctivement ; je la vois et la ressens de loin <l'âge, sans doute> ; les lieux d'échanges ne devraient pas être 'médiocres' et 'malveillants', aussi veillons de concert à  ne pas "servir de mauvais et faux 'guérisseurs' en tous genres".

Ce ne sont pas les fautes d'expression, ni d'orthographe qui font l'homme malhonnête (il n'est peut-être pas KUL-TIVE -intellectuellement par naissance - et alors -), mais 'faudrait pas 'tou'td'même' qu'on nous fasse accroire qu'ils sont tous purs : en faisant payer le prix du paillasson sur lequel nous devons essuyer nos pieds avant d'entrer & quémander une lecture, telle une prière de soi/pour soi... c'est pire que la quête symbolique/religieuse, dans laquelle on ne pouvait que glisser un simple cailloux..... De qui se moque-t-on ?
Comprenez ce que je dis, simplement ... Il me semble assez terrible ici que les MP soient bloqués, car certains invitent à  contourner l'obstacle par mille et une facéties !

Le premier peut-être étant de faire 'cling/cling' volontairement sur les "voyages" réels diurnes et commerçants ; pour traduire les voyages nocturnes. On accepte ou pas. J'accepte, car peut me chaut, l'oeil est aiguisé.

Bien à  vous....
mikadosten
Messages : 45
Inscription : 01 oct. 2008, 18:05

France

Message par mikadosten »

Cyclopéa ! Pourquoi tant d'amertume ?
L'adresse de Beliza, je la connais, sauf que ça me réponds toujours : "Félure"
Je vous demande de l'aide et pas de régler des comptes entre-vous !
Béliza a gentimment apporté une réponse à  mes 2 rêves précédents et je l'en remercie.
Saine d'esprit, si ce site sert à  un règlement de compte, ce n'est pas bon pour nous qui avons besoin de vous.
Amicalement.
mikadosten
Messages : 45
Inscription : 01 oct. 2008, 18:05

Ava

Message par mikadosten »

[quote="Cyclopea"]Ava, merci davoir copier et proposé ce lien !
C'est très gentil de l'avoir communiqué.
Cependant le site sur lequel vous adressez cette personne "en demande" très forte est un lien sur lequel il faut "payer" pour s'inscrire. (oh ça parait menu 'si peu de chose en soi', mais ça peut ratisser large).... Ouvrez les yeux et l'entendement.

Ici c'est NON PAYANT, ça ne se veut pas "racoleur" ni offrant de déclinaisons en publicité personnelle. <quoiqu'apparemment> :idea:

Je n'aime pas la haine et m'en retire instinctivement ; je la vois et la ressens de loin <l'âge, sans doute> ; les lieux d'échanges ne devraient pas être 'médiocres' et 'malveillants', aussi veillons de concert à  ne pas "servir de mauvais et faux 'guérisseurs' en tous genres".

Ce ne sont pas les fautes d'expression, ni d'orthographe qui font l'homme malhonnête (il n'est peut-être pas KUL-TIVE -intellectuellement par naissance - et alors -), mais 'faudrait pas 'tou'td'même' qu'on nous fasse accroire qu'ils sont tous purs : en faisant payer le prix du paillasson sur lequel nous devons essuyer nos pieds avant d'entrer & quémander une lecture, telle une prière de soi/pour soi... c'est pire que la quête symbolique/religieuse, dans laquelle on ne pouvait que glisser un simple cailloux..... De qui se moque-t-on ?
Comprenez ce que je dis, simplement ... Il me semble assez terrible ici que les MP soient bloqués, car certains invitent à  contourner l'obstacle par mille et une facéties !

Le premier peut-être étant de faire 'cling/cling' volontairement sur les "voyages" réels diurnes et commerçants ; pour traduire les voyages nocturnes. On accepte ou pas. J'accepte, car peut me chaut, l'oeil est aiguisé.

Bien à  vous....[/quote]


Merci Ava pour ta neutralité.
Je t'embrasse.
Ava
Messages : 82
Inscription : 23 oct. 2010, 03:13

Message par Ava »

Bonjour Cyclopea,

Regarde bien, c'est juste une adresse MSN que j'ai donné, pas l'adresse d'un site payant.

Cette personne cherchait Beliza, pourquoi ne pas lui indiquer où la trouver.

Je ne pense pas avoir gaffé, ni l'avoir poussée dans les bras de satan :D , pourquoi vouloir absolument qu'elle reste ici? Ce ne sont pas les rêves sans réponse qui manquent.

Et un forum gratuit n'est pas non plus une garantie absolue contre de mauvaises gens.
Je tiens à  rassurer, je ne recrute personne pour des sites payants, que cela soit clair! D'ailleurs une lecture des quelques posts que j'ai posé le montrera aisément.

Après je n'ai pas compris la totalité de ton message, ça partait un peu dans tous les sens, fatigue ou colère de ta part, je ne sais pas.
Par exemple, je n'ai jamais prétendu qu'une bonne ou mauvaise orthographe démontrait la qualité d'une personne..??

Enfin, je pense que ceci n'est qu'un malentendu!

Amitiés.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

C'est justement un "propos" de neutralité que je vous proposais. Voilà  tout, mais rien de grave, n'étant plus en demande et encore moins inféodable... Puissiez-vous l'entendre et le comprendre sans travestissement par bal/courriel pseudonymique, tentative de rejet pour "suivi" ?
C'est sans doute 'bien de se fédérer', LA preuve vos réponses polémistes sont immédiates ! :arrow: :arrow: :arrow:
mikadosten
Messages : 45
Inscription : 01 oct. 2008, 18:05

Message par mikadosten »

Chère Cyclopéa ! Je ne comprends pas vos propos ! Je suis saine et qu'est-ce-qui vous dérange ?
J'ai mis un rêve sur le site, J'attendais des réponses , mlais je ne pensais pas trouver de personnes aussi négatives ! Je ne vous ai rien fait et tout celà  n'est pas bon pour le site qui est pourtant sympa.
Amicalement.
mikadosten
Messages : 45
Inscription : 01 oct. 2008, 18:05

Message par mikadosten »

[quote="Cyclopea"]C'est justement un "propos" de neutralité que je vous proposais. Voilà  tout, mais rien de grave, n'étant plus en demande et encore moins inféodable... Puissiez-vous l'entendre et le comprendre sans travestissement par bal/courriel pseudonymique, tentative de rejet pour "suivi" ?
C'est sans doute 'bien de se fédérer', LA preuve vos réponses polémistes sont immédiates ! :arrow: :arrow: :arrow:[/quote]

Merci Ava ! Tu as l'air très sensée et ça me rassure ! Car pour un rêve, c'est bête d'en arriver là  ! Dés mon 1er rêve déposé, j'ai trouvé des oreilles attentives, alors , pourquoi se disputer?
Merci à  toi.
Affectueusement.
mikadosten
Messages : 45
Inscription : 01 oct. 2008, 18:05

Message par mikadosten »

[quote="mikadosten"]Chère Cyclopéa ! Je ne comprends pas vos propos ! Je suis saine et qu'est-ce-qui vous dérange ?
J'ai mis un rêve sur le site, J'attendais des réponses , mlais je ne pensais pas trouver de personnes aussi négatives ! Je ne vous ai rien fait et tout celà  n'est pas bon pour le site qui est pourtant sympa.
Amicalement.[/quote]

Pourquoi es-tu si agressive ? Qu'est-ce-qui t'es arrivée ?
Tu devrais avoir confiance en l'autre !
Amicalement.
France
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Sourire ! Attention au miroir :?: Narcisse est enclin à  dénoncer ce qu'il voit de lui-même dans l'eau <fondatrice> :?:
:arrow: Souvent, très souvent celui qui affirme haut et fort aimer le travail, fait tout montrer ce qui ne l'habite (aimerait bien le sire qu'on le croit <enfoncer cela dans la tête d'autrui>) ;
:arrow: Qu'est-ce donc ce qui 'gratouille' : une proposition, une mise à  plat qui interroge le piège que l'on vous tend ?
Le faisons-nous pour absoudre ce qui nous correspond tellement :?: < convergences/accomodatrices > :?:
:arrow: Le don, ne se monnaye pas.
:arrow: L'étude c'est différent, mais cela dépend la et lesquelles.

L'oeil circulaire "frontal", balaye un certain horizon... c'est son symbole "caché" non sommaire. C'est celui d'une certaine GNOSE, au centre d'un "triangle"...

Tentez d'apprendre sans recevoir en payant constamment. Tentez de vous ouvrir à  vous-mêmes, même si cela vous semble difficile vous y parviendrez, si vous NE dépendez PAS :idea: Je vous le souhaite veritablement.
:shock: :shock: :shock:
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

...
Dernière modification par beliza le 13 juin 2011, 18:38, modifié 1 fois.
mikadosten
Messages : 45
Inscription : 01 oct. 2008, 18:05

Message par mikadosten »

[quote="Cyclopea"]Sourire ! Attention au miroir :?: Narcisse est enclin à  dénoncer ce qu'il voit de lui-même dans l'eau <fondatrice> :?:
:arrow: Souvent, très souvent celui qui affirme haut et fort aimer le travail, fait tout montrer ce qui ne l'habite (aimerait bien le sire qu'on le croit <enfoncer cela dans la tête d'autrui>) ;
:arrow: Qu'est-ce donc ce qui 'gratouille' : une proposition, une mise à  plat qui interroge le piège que l'on vous tend ?
Le faisons-nous pour absoudre ce qui nous correspond tellement :?: < convergences/accomodatrices > :?:
:arrow: Le don, ne se monnaye pas.
:arrow: L'étude c'est différent, mais cela dépend la et lesquelles.

L'oeil circulaire "frontal", balaye un certain horizon... c'est son symbole "caché" non sommaire. C'est celui d'une certaine GNOSE, au centre d'un "triangle"...

Tentez d'apprendre sans recevoir en payant constamment. Tentez de vous ouvrir à  vous-mêmes, même si cela vous semble difficile vous y parviendrez, si vous NE dépendez PAS :idea: Je vous le souhaite veritablement.
:shock: :shock: :shock:[/quote]





Je ne comprenps pas tes propos !! Narcisse ne me convient pas, j'aime trop le genre humain et ne me regarde pas le nombril contrairement à  toi ! Je pense que tu portes préjudice à  ce site avec tes états d'âmes ! Amicalement.
Répondre