Voici le 1er :
Alors, celui-ci commence comme par hasard dans un magasin Nocibé... Donc, je suis dans le magasin, avec ma mère, cette fois-ci pour acheter un parfum : "Rose the One" de Dolce & Gabbana. (en fait, en réalité, je le veux pour Noël, et en plus chez Nocibé car chez Sephora, j'ai remarqué qu'il était plus cher...). La vendeuse est sympathique, jeune, et jolie. Je lui demande si elle a des parfums qui sentent la rose, elle me donne un nom que je connais pas, et je lui dis que je veux quand même "Rose the One" malgré tout. Donc, pour en être sure, je le sens (l'odeur du parfum est pareille en vrai) et je écide de le prendre. Je me mets du parfum dans le cou, et ma mère paye.
Bizarrement, dans ce rêve, tout était normal et semblait réel : l'odeur du parfum, son prix, le flacon de 50 mL que je voulais acheter... TOUT.
Ensuite, voici le 2e rêve :
Le rêve commence dans une sorte de "jungle" où je marchais, et des garçons (d'environ 17-18 ans) me regardaient, ils avaient des yeux ébènes qui brillaient (et je l'ai même mentionné dans le rêve). Apparemment, ils vont tourner un film sur des gens qui ont des yeux ébènes.
Ensuite, j'entre dans une salle de spectacle. En fait, dans le rêve j'étais une actrice. Donc, devant, assise, il y avait la réalisatrice du film (un visage que je connaissais : je crois que c'était ma mère) et des personnes étaient assises dont une personne qui avait le prénom de mon frère, qui était chauve. Sur la scène, 2 ou 3 acteurs jouaient. Moi, j'attendais sur le côté, et discutait avec une "amie" (qu'en réalité je ne connais pas). Quelque chose au-dessus de la scène était projeté : on pouvait voir le personne principal, jouée par moi : c'était une petite fille qui devait avoir 12 ans (j'ai 16 ans), qui ressemblait énormément à Alice au pays des merveilles. Elle avait une robe bleue et blanche, et un ruban jaune dans les cheveux. Par contre, je ne sais pas de quoi parlait le film. Peut-être des aventures de cette petite fille.
Le 3e rêve :
Enfin, celui-ci se passait chez moi, et était en fait un grand appartement où j'habitais avec 2 garçons de 18 ans, avec qui je m'entendais bien : je les appelais "Onii-san", un mot japonais qui veut dire "grand-frère". Donc, en gros, je m'entendais tellement bien avec eux, que je les appelais "grand-frère".
Cependant, j'étais une fille démoniaque : je me servais d'eux : je voulais qu'ils fassent quelque chose pour moi en échange d'autre chose. Soit, en gros, le caractère de Georges Duroy dans "Bel-Ami" de Maupassant, sauf que je ne prévoyais pas mes coups à l'avance. Mais, je voulais qu'ils m'aiment d'amour.
Dans, la cuisine, avec eux, je voulais que l'un d'entre eux me fasse à manger en échange de quelque chose, et ils ont accepté. Je me souviens que j'aimais vraiment l'un d'entre eux (parce que j'en ai enlacé un en lui suppliant quelque chose, et mon coeur battait la chamade), que je vais nommer n°2 pour qu'on s'y retrouve. (notons que le n°1 a cuisiné pour moi).
à€ un moment, je suis sortie dehors et j'ai vu un autre homme, un peu effrayant que je n'osais pas approcher, et il utilisait une machine qui lançait des cailloux... puis, je suis vite rentrée, parce que nos regards se sont croisés et j'ai eu peur.
Ensuite, je voulais obtenir une chose qui était hors de ma portée qui appartenait à n°1, et pour être sûre de l'avoir, j'ai proposé en échange de coucher avec n°2, qui, lui, a accepté. Et là , je me suis réveillée.
Ce qui m'a choquée dans ce rêve (le 3e) était que je voulais tout avoir, et que je faisais tout, justement, pour avoir ce que je veux, et j'étais méchante, c'est-à -dire tout ce que je ne suis pas.
Voilà , désolé pour ces 3 longs rêves. Merci d'avoir lu (à ceux qui ont eu le courage...) et de me donner votre opinion.