Bonsoir, je m'adresse à vous car j'ai beaucoup de mal à interprété un rêve que j'ai fait il y a très peu de temps et qui m'a beaucoup marqué, je vais vous le résumer en espérant que quelqu'un pourra me donner sa signification.
Je faisais une sortie de classe avec d'autres élèves (qui me sont inconnus dans la vraie vie), nous devions visiter une très vieille maison. Il faisait déjà nuit, plusieurs d'entre nous sommes entrés dans cette maison qui avait une allure de "maison hantée", il n'y avait que très peu de lumière. Nous avons descendu un escalier, très usagé aussi. En bas, il y avait une petite poupée de chiffon, je l'ai touché puis comme si celle-ci s'avérait être un piège, je n'arrivais plus à enlever ma main de cette poupée (j'avais la sensation que ma main était collée à elle). Lorsque j'ai réussi à me "décoller", j'ai vite remonté les escaliers en courant.
Je voyais depuis la fenêtre que les autres élèves étaient attachés avec des cordes contre une espèce de poutre. La porte d'entrée s'est ouverte devant moi, je distinguais une forme, je la voyais en contre-jour comme si des lumières jaillissaient de derrière cette chose. Je ne discernais pas les formes, mais elle était très grande. Et d'une voix féminine, elle m'a dit quelque chose comme "c'est ton destin", puis le rêve a basculé dans le noir complet dans un cri horrible et perçant qui m'a réveillé en sursaut.
Voilà , je vous remercie en avance.
Rêve incompréhensible.
Modérateur : ROSA ALBA