3 rêves bizzare que je fais souvent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

meliegirl
Messages : 3
Inscription : 21 juin 2006, 16:00

3 rêves bizzare que je fais souvent

Message par meliegirl »

Bonjour.. moi ya 3 rêves que je fais souvent et je voudrais avoir plus d'explications..
Le premier:
Je suis chez moi, j'ai lair plus jeune qu'en ce moment.. (disons environ 12 ans) il y a un patio derrière la maison( comme toujours) ma mère marche sur le patio et soudainement le plancher s'effondre et elle tombe dans une voiture qui est situé sous le patio et se casse une jambe.. Je la voit souffrir et je me réveille... (ca peut semblé banale comme rêve mais quand jme r.veille jme sens vraiment mal).

Le deuxième:
(ma mère est professeure au primaire.. vous aller comprendre pk je vous dit ca) Ma mère est ds sa classe et je suis avec elle pour l'aider.. elle s'en va dans un local d'ordinateurs de l'école et moi je reste dans sa classe et je l'attend. Tout d'un coup l'alarme a incendie part.. quand jarrive près d'elle je lui dit : maman, tu entend pas laralme est partie.. ya le feu ds le couloir.. on dirait qu'elle n'entend et sens rien de ce qui se passe.. elle reste la et fais ses photocopies comme d'habitude.. la jen passe un bout que je ne voit pas.. et après on est toutes les 2 dehors de l'école et on la regarde brulé... (encore très étrange comme rêves.. mais jme sens mal quand je me réveille.. surtout que jai une phobie du feu...

Le troisième:
Je suis chez moi.. c'est le soir.. tout va bien je regarde la télé et je suis seule à  la maison.. je regarde un film.. Tout d'un coup j'entend des bruits en provenance de dehors.. j'ai peur.. je me dirige lentement vers la fenêtre et les stores sont fermers. jessaye de regarder entre les lanière du stores.. je ne voit rien de précis.. (le reste est quelques fois différent mais toujours la même fin..) première suite: je regarde par la fenêtre de la porte d'entrée au travers le stores.. je voit 2 personnes s'approcher très lentement de la porte.. ya un gars et une fille que je narrive pas a reconnaitre.. ils ont lair méchant.. la ma mère arrive.. on dirait quelle ne les a pas vu.. je lui ouvre la porte et lui dit dentré car ya des meutrier qui rode autour de la maison.. et je me rveille
Deuxième suite: je vais voir par la porte dentrée.. ya rien dehors.. ma mère arrive en auto et je lui dit d'entrée vite car ya un meutrier qui rode autour de la maison.. mais en sortant pour lui dire de rentrer vite.. je voit un peu plus loin ds ma cours.. des corps par terre.. et je me réveille..

J'espère que vous aller pouvoir maider.. car jen ai assé de me réveillé le coeur qui bat a 100 miles à  l'heure et je suis aussi tanné dêtre angoissé toute la journée..
Merdi!
meliegirl
Messages : 3
Inscription : 21 juin 2006, 16:00

erreur lol:P

Message par meliegirl »

dans le dernier mot du message.. ce nest pas "merdi" quon devrais lire mais plutot "merCi" !! désolé pour l'erreur :P
Avatar de l’utilisateur
Sélene
Messages : 95
Inscription : 21 mars 2006, 10:45

Message par Sélene »

Bonjour Meligirl,

Tu as l'air trés proche de ta mère et il y a un évenement (lorsque tu avais 12 ans) qui t'a traumatisé ou du moins que tu n'as pas compris...et dans ces trois rêves, tu dis à  ta mère ce que tu vois (ce que tu vis) mais elle n'a pas l'air de te croire, alors qu'il y a un incendie et un meurtrier qui rôde près de la maison...

Est-ce lié à  un divorce? ou autre chose que tu as mal vécu mais qu'on ne veut pas entendre (tes souffrances, tes intérrogations...)

Amicalement
Sélene
meliegirl
Messages : 3
Inscription : 21 juin 2006, 16:00

Message par meliegirl »

Wow.. sincèrement, je crois que tu as trouver lea raison de tous ces rêves la... En effet je suis très proche de ma mère.. et dans les environ de cette age la.. mes parents se sont divorcés... c'est fort probable que ce sois ca! merci bcp.. au moins je comprend pk je fais es rêves la.. maintenant, je peux me concentrer sur le " comment arrêter de les faires".. merci encore.. on dirais que tu lis entre les lignes de nos rêves..!!!
Répondre