cercle et blanc à répétition

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mamanok

cercle et blanc à  répétition

Message par mamanok »

bonjour, j'ai fais plusieurs rêves ou apparaissent des objets de formes rondes et la couleur blanche. je vous raconte le dernier.
je me retrouve avec deux amies dans un café dans lequel j'ai déjà  été et qui est juste à  côté d' un centre de thalassothérapie. nous avons chacune notre table, celle-ci est de forme carré assez large et est remarquable par la qualité de sa finition, elle est comme laquée, devant nous sur la table une petite tasse à  café ronde et blanche.
dans un autre rêve je me trouvais avec mon mari dans un amphithéatre de forme ronde, je me réveille alors je suis en train de m' écrier très joyeuse: j' y suis!.
voilà  merci pour votre soutient
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: La couleur blanche est un symbole de pureté.
:idea: Elle exprime d'un côté l'innocence (la virginité des origines), de l'autre, la mort
:!: Blanc brillant : Désir de pureté, de perfection, d'accomplissement individuel.
:!: Blanc mat : sentiment d'inertie, d'isolement, de non implcation dans votre vie actuelle.

:arrow: Table : lieu de communion
:!: La table est l'établi où vous rangez vos potentialités
:idea: C'est le moment de passer à  table, d'être clair et d'y voir clair.
:!: Tout ce que vous trouvez sur la table représente les possibilités qui s'offrent à  vous.

:arrow: Tasse : symbole d'impulsion
:idea: Vous limitez vos émotions

:arrow: Cercle : symbole de l'absolu
:idea: Sans commencement ni fin, le cercle indique que nous sommes tous prisonniers du cosmos.
:!: le seul moyen de vous libérer est de suivre son rythme et de tourner avec lui...Si vous acceptez les mouvements, les changements dans votre vie, vous atteindrez votre plage.

:arrow: Comme le carré, le cercle est un signe protecteur trés favorable.
:idea: C'est un symbole parfait, unique. Vos voeux les plus secrets et les plus impossibles vont se concrétiser dans les jours qui suivent.
:!: Nous vous souhaitons de faire souvent ce rêve étrange et pénétrant.
Répondre