Bonjour, voici mon rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Gribouille

Bonjour, voici mon rêve

Message par Gribouille »

Je sus à  l'hötpital, les medecins et infirmière veulent ma faire une expérience sur moi, je leur dit que j'en ais pas besoin car ils me l'ont déjà  fait et que cette expérience n'est pas pour moi, cette expérience consiste à  me faire un trou dans la gorge ou le crâne, d'aller me mettre dans la cave de l'hôpital qui ressemble à  un cahot d'une prison et je suis gardé dans la noirceur total. ils veulent me le refaire quand même, je me sauve, mon frère et ma nière m'aide à  fuire, je me retrouve chez mon frère mais les medecins me retrouvent et me ramène à  l'hôpital, je me débat verbalement leur explique et leur explique que je n'ais pas à  vivre une autre fois leur expérience car j"en n'ais vraiment pas de besoin et là  une personnes haute placé me fait signer un contrat de liberté total et que l'hôpital ne peut en aucun cas me faire rien, donc, je suis libre
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Bonjour,
:arrow: L'hôpital symbolise le lieu d'identification de ‘souffrances/maladies', de soins, d'amputations, de guérison et de....
:arrow: Médecins et infirmières, sont les soignants, mais les exécutants, ils revêtent souvent également une symbolique sexuelle,
:arrow: Le terme même d'expérience, parle d'inconnu, de ce qui est caché, inexploité,
:arrow: La gorge est le siège de la respiration, de l'étranglement <c'est par elle que l'on s'etouffe>, de l'expression et du souffle sortant des poumons <eux exprimant l'air/la liberté, l'inspiration>;
:arrow: Le trou dans la gorge se nomme une « trachéotomie » c'est elle que l'on pratique lorsqu'une personne ne peut plus respirer par elle-même,
:arrow: Le crâne est le siège du « savoir » sa forme pseudo ronde évoque le cosmique,
:arrow: La/les caves représentent toujours nos cavernes internes où aucune lueur ne filtre <souvenez-vous de celle de Platon>, elle parle de nos aveuglements et de notre manière d'être « bornés » par rapport à  certains sujets,
:arrow: Etre mis ou être dans le noir total, parle de « coma symbolique, d'arrêt de réflexion personnelle »,
:arrow: Se sauver, bien évidemment évoque la fuite, l'in-volonté de se confronter à  ce qui nous bloque dans la vie,
:arrow: Vous vous réfugiez toujours apparemment dans votre réflexion en citant les vôtres, sans parler de votre propre analyse,

Le rêve ensuite se décline naturellement. Il vous indique que vous devez prendre la parole, respirer à  fond par vous-mêmes, cesser de vous référer à  la décision ou à  l'expression d'autrui et qu'en faisant cela, enfin vous deviendrez libre et cesserez d'être entravée constamment et ramenée à  vos ressentiments constants qui vous maintiennent dans une certaine « nuit » ! :wink: :wink: :wink:
Répondre