Rêve de gens qui prennent feu !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
Boe

Rêve de gens qui prennent feu !

Message par Boe »

Bonjour,

il y a quelque temps j'ai fait un rêve bizarre.
J'arrivais dans une sorte de plaine et des gens étaient en train de prendre feu.
J'ai dit à  mon frère de prendre la lance à  incendie qui se trouvait là  et que moi j'appellerais les secours.
Mais il ne bougeait pas alors finalement je lui ai crié d'appeler les urgences et moi j'ai éteind 2 personnes : un garçon en fauteuil roulant d'une vingtaine d'années environ, il était salement brûlé au bas du corps mais quand on lui demandait si ça allait il disait "oui oui" car en fait il ne sentait rien...
Et puis il y avait un ami à  moi (que je connais seulement d'internet) qui se plaignait au ventre, alors j'ai soulevé son t-shirt pour regarder et j'ai vu des plaques rouges sur son ventre, mais j'étais plutôt rassurée car bizarrement c'était seulement du 1er degré.

Qu'est-ce que cela veut-dire ?? :roll: :roll:
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

J'ai vu des rêves apparentés où il s'agissait de passion (les feux de l'amour), ici comme il s'agit de garçons....
Boe

Message par Boe »

c'est vrai que je suis plutôt du genre séductrice et à  avoir beaucoup de "prétendants", mais ces deux là  ne sont pas trop mon genre :lol:
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Effectivement, ce n'est qu'au premier degré dans le rêve.
Cependant attention à  la mode contemporaine de la séduction...
Sans autre commentaire de ma part.
Boe

Message par Boe »

Je n'ai pas choisi d'être comme ça rien à  voir avec la mode. Bonjour le jugement ! :roll:
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

'On ne choisit pas d'être ainsi' - <peut-être et encore, là  ça mériterait d'être bien plus détaillé> mais la vie est une Initiation permanente qui nous invite constamment à  nous parfaire :idea: "Faut-il en prendre conscience". C'est une invite, pas un jugement.
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

[quote="Boe"]Je n'ai pas choisi d'être comme ça rien à  voir avec la mode. Bonjour le jugement ! :roll:[/quote]

Bonjour l'expérience.
Les dammes Bélier et Balance peuvent très séductrices (avec des nuances), vais-je leur reprocher leur astralité ?

Quand au jugement, depuis les années 70, il est très mal vu d'en émettre : jugeons le résultat.
Boe

Message par Boe »

Je suis venue ici pour demander une explication sur des rêves, pas pour parler de ma vie sentimentale. J'aimerais donc que vous cessiez de vous faire des illusions sur moi sans même me connaître.
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Quant à  moi je parle de compréhension de rêve, de mode, d'astralité et de la notion de jugement, cessez de vouloir me juger.
Boe

Message par Boe »

C'est toujours pas fini ?
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Mais je être libre aussi.
Répondre