cauchemar macabres

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

krys1881
Messages : 3
Inscription : 24 nov. 2010, 14:35

cauchemar macabres

Message par krys1881 »

Je fais depuis mon enfance des rêves complètement bizarre mais il m'arrive de cauchemarder à  des scènes macabres. :cry:

Voici mon cauchemar, je n'arrive pas à  m'en remettre:
Je reste spectatrice tout au long du scénario. :shock:

Il s'agit d'un M. X (Appelons le arbitrairement M. Phil) travaillant pour une dame Mme Y (Appelons la arbitrairement Mme Krys) aisée financièrement à  priori et d'une connaissance récente à  Mme Krys on dira M. Z(Appelons le arbitrairement M.CYS).
Nous sommes dans la maison de Mme Krys. Mme Krys demande à  M. PHIL de lui faire une longue course en voiture pour soit déposer soit retirer un paquet... Lorsque M. PHIL rentre chez lui, M. CYS l'attend et lui tend deux cintre (tout droit sorti de chez le pressing avec une housse plastique par dessus, le contenu est donc flou) M. PHIL soulève un des plastique et découvre sa femme et un de ses enfants aplatis et donc morts. (Cette vision m'a fait froid dans le dos mais je n'ai pas pu me réveiller) M. PHIL est horrifié mais ne semble pas réagir, en fait M. CYS l'a drogué avec une boisson. Et M. CYS va l'envoyer faire une course en voiture. M. PHIL part mais je ne sais pas où, je le vois rouler à  vive allure sur une route de campagne, le paysage est vallonné et arboré. M. PHIL a de plus en plus de mal à  conduire, il oscille entre la voie de droite et la voie de gauche. (Heureusement personne ne roule en face) Puis mon attention se concentre sur la route beaucoup plus loin, il y a une famille de 5 à  6 personnes, elles sont joyeuses. Il marche sur la route de campagne qui doit être déserte d'habitude et entendant une voiture arrivée (celle de M. PHIL), ils commencent à  se déporter sur le bord sauf le petit enfant qui tarde à  se mettre sur le côté. Quelques secondes plus tard c'est le carnage, toute la famille sera fauchée par M. PHIL. (J'ai compris après cette vision d'horreur que c'était la mission que M. CYS avait donné à  M. PHIL) Puis la scène suivante se passe chez Mme Krys, j'entends Mme Krys dire à  M. CYS si il lui serait possible de remplacé M. PHIL pour faire la course qu'elle lui avait demandé. Elle lui précise "Je viens d'apprendre par la gendarmerie que M. PHIL à  eu un accident de voiture et qu'il a tué une famille entière" (elle parait seulement embêter pour cette famille, sans plus.) M. CYS à  un sourire en coin, il accepte la mission mais au moment ou il aurait du fermé la porte pour sortir et accomplir sa mission il ferme la porte et reste à  l'intérieur.... il a déjà  drogué Mme Krys avec une boisson, j'ai trop peur de la suite et me réveille atterrée et très inquiète. Lorsque j'essaye de me rendormir la seule vision que j'aurais c'est la vue d'un membre (bras ou jambe) dépecé. Je me suis réveillée terrorisée.

Si quelqu'un pouvait m'aider à  comprendre ce rêve, je ne l'ai fait qu'une fois il y a un an mais ne pas comprendre me hante l'esprit . Merci à  l'avance! :wink:
krys1881
Messages : 3
Inscription : 24 nov. 2010, 14:35

Message par krys1881 »

:? bon, je me rends compte que poster ici n'a pas été la solution.
Je ne comprendrais donc jamais ce cauchemar.
:cry:
Merci tout de même.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3240
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

:lol: Votre impatience vous rend aveugle Mme KRYS... C'est très long de traduire et taper et cela gratuitement sur nos jours et nos nuits. Personne ne nous y oblige, mais l'impatience n'aide pas à  vous rendre "prioritaire"...

Mieux vaut également, pour votre lecteur éviter, les "disons que" Untel s'appelle X, et autres supputations. Ça rend le récit encore plus opaque !
krys1881
Messages : 3
Inscription : 24 nov. 2010, 14:35

Message par krys1881 »

:? effectivement, je m'en excuse!
j'ai pu attendre 1 année, je ne suis effectivement pas à  quelques jours près. Pardon.

Quant à  la rédaction, je ne suis pas très forte, difficile de faire une description de mon rêve avec le moindre de mes souvenirs différemment.
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Krys,
Cyclopea a raison...Ton récit est pire qu'un casse-tête chinois :roll:
Et Dieu sait si les chinois (ou autres asiatiques) sont compliqués ! Je suis trés bien placée pour le savoir...avec un "futur fiancé" Vietnamien ! :lol: :P
Répondre