Une parentée ? Un ami?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
poykel
Messages : 48
Inscription : 16 juin 2006, 16:38
Localisation : Au Québec

Une parentée ? Un ami?

Message par poykel »

Bonjour!

J'ai fait un rêve cette nuit à  propos d'un garçon de mon age que j'ai déjà  croisé quelquefois déjà  il y a environ 2 ans à  mon ancien école. à€ cette époque je le trouvais assé beau (pas dans le sens de tomber en amour) et j'en pense toujours la même chose après avoir fait ce rêve.

Voilà  mon rêve:

Je ne me souviens plus vraiment comment celui-ci a commencé, mais le garçon était hébergé depuis quelque temps par l'oncle de mon père. Ma mère, mon père et moi ignorons pourquoi il était hébergé chez lui. Cependant, mes parents allaient souvent le chercher chez l'oncle de mon père pour qu'il vienne passer une journée chez nous à  la maison. (Les scènes de mon rêve se passaient souvent la nuit, mais c'était toujours agréable). Au début, on aurait dit qu'il s'agissait plutôt d'un "devoir" (non pas dans le sens d'une étude, mais plus, le devoir d'aller voter, s'en pour autant que ce soit déplaisant...) de l'emmener chez nous. Il était plutôt timide. La dernière fois qu'il est venu chez nous, je me souviens qu'il se sentait un peu plus a l'aise et lorsqu'il a du quitter notre demeure, il est passé à  coté de moi en me faisant un beau sourrir, comme pour dire merci, je ne sais trop quoi... il était satisfait... je me sentais bien, content, combler. Le lendemain, mes parents ne pouvaient pas aller le chercher donc c'était moi qui se rendrais chez l'oncle de mon père chercher le garcon. J'étais exiter, content de lui rendre ce service (au garçon). Cependant, le rêve s'est terminé avant que j'aille le chercher.

Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce rêve...

Merci de bien vouloir m'aider! :-)
Avatar de l’utilisateur
poykel
Messages : 48
Inscription : 16 juin 2006, 16:38
Localisation : Au Québec

Message par poykel »

Personne ne peux m'aider? :'(

J'attend toujours :P Je suis patient hihi

Merci a l'avance!
Répondre