accouchement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Annie Lemieux
Messages : 1
Inscription : 30 juin 2006, 23:54

accouchement

Message par Annie Lemieux »

j'ai rêver cette nuit que j'accouchait seule chez moi et tout était normal pour moi. j'ai soudainement pensé que je devrait peut-être aller a l'hôtipal, mais sans plus j'ai oublier et je n'y suis pas allé. j'ai jeter le placenta dans les toilettes. la seule chose c'est que je trouvait mon en fant tellement laid!!! c'était une fille et je l'avait appeler Léa. elle avait des cheveux tout raide un peu comme un épouvantail et elle avait un oeil attrophié, il avait l'air plus d'un trou noir que d'un oeil. je n'aimait vraiment pas cette enfant. je la trouvait profondemment laide.

aidez moi a trouver la signification de ce rêve .
merci Annie
Avatar de l’utilisateur
Luna
Site Admin
Messages : 107
Inscription : 07 avr. 2005, 18:58

Message par Luna »

pourriez-vous me fournir un peu plus de précisions sur votre situation actuelle?
Sinon, j'ai l'impression que vous avez accompli récemment quelque chose, dont vous n'êtes vraiment pas fière... que cela peut-être?
Répondre