Rever de sa propre mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kyoko
Messages : 1
Inscription : 03 juil. 2006, 04:35

Rever de sa propre mort

Message par kyoko »

Bonjour,

J'ai fait le rêve suivant cette nuit : J'apprenais que j'allais mourir, pas de date précise en fait. ALors tout le monde autour de moi se mobilisait afin de m'offrir une fête gigantesque, très joyeuse. Il y avait beaucoup d'enfants et d'adultes, les feuilles de condoléances étaient nombreuses, beaucoup de signatures.
Mais en fait je ne mourrais pas après la fête, disons que j'étais toujours en passe de mourir.
Et les gens, très gentils, me demandaient, alors ça va, vous n'êtes pas encore morte?
Et mon rêve s'achève ainsi. Je ne me sentais pas en danger, plutôt interrogatrice sur ce que j'allais ressentir en mourant.

Merci pour vos conseils. Je vis à  l'étranger, et beaucoup de choses se passent dans ma vie ( entretien pour une promotion dans mon travail d'ici peu, des projets de mariage) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Luna
Site Admin
Messages : 107
Inscription : 07 avr. 2005, 18:58

Message par Luna »

Bonjour kyoko,

que faites-vous dans la vie? espérez-vous de réussir un projet dans l'avenir très proche? je pense que vous avez des craintes d'être déçue dans vos attentes.

Luna
Répondre