vagues

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ULTSCH Emmanuelle
Messages : 9
Inscription : 09 déc. 2005, 09:24

vagues

Message par ULTSCH Emmanuelle »

1er rêve :
j'etais chez moi - et quand je regarder par la fenêtre je voyais la mer et je voyais arriver d'enormes vagues alors je fermer la fenêtre et les volets. puis je suis sortit et il y avait plein de personne autour de moi et on esseyez tous de s'en sortir, car les vagues devener de plus en plu haute et frequente puis ce sont devenu d'enorme ballon d'eau qui flotter dans les air et qui exploser au dessus de nous

2eme rêve: (le lendemain)
GT en vacance au bord de la mer et je suis aller me promener avec ma belle mere - la mer etait de nouveau dechainer il y avait des vagues enorme - qui se cassaient sur les digues CT magnifique et on ne risquer rien les diques nous proteger malgres la hauteur des vagues .
Avatar de l’utilisateur
Luna
Site Admin
Messages : 107
Inscription : 07 avr. 2005, 18:58

Message par Luna »

Y a til eu du changement dans votre vie très récemment? un nouveau travail par exemple? Ou bien de nouvelles responsabilités? En tout cas j'ai l'impression que vous pouvez compter sur votre famille.
Répondre