Violente dispute... Rêve étrange !!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Akane
Messages : 6
Inscription : 28 juin 2006, 08:39

Violente dispute... Rêve étrange !!

Message par Akane »

Voilà  cela fait plusieurs fois dans la même semaine que je rêve que je me dispute violemment avec mon ami (injures, violence physique...) et la dernière en date, c'était dans une cuisine, je sais qu'on avait allumé le feu au gaz (je me souviens bien du flambeur de la gazinière) et je mettais une poêle dessus et lui l'enlevait ainsi de suite plusieur fois, jusqu'à  la violence, il m'insultait, je pleurais, j'ai courru me réfugier dans une chambre il m'a suivit et alors que j'étais accroupie par terre il m'a frapper avec son pied !!!

J'avoue que cela me perturbe un peu alors si quelqu'un pouvait m'aider à  y voir plus clair ce serait gentil.... Surtout qu'en ce moment je fais vraiment d'étranges rêves !!
Avatar de l’utilisateur
Luna
Site Admin
Messages : 107
Inscription : 07 avr. 2005, 18:58

Message par Luna »

Bonjour Akane

Comment ça se passe sur le plan sexuel entre votre ami et vous? J'ai l'impression qu'il y a des tensions, non?
Akane
Messages : 6
Inscription : 28 juin 2006, 08:39

Message par Akane »

Bonjour Luna

Alors pour répondre à  ta question cela va être très simple, il n'y a plus rien sur le plan sexuel entre nous!!
Répondre