Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.
Voir un avion dans ces conditions dans un rêve (habituellement on le voit s'éloigner pour se crasher) n'est pas positif. L'image et les réactions sont éloquentes.
Quand aux pompiers ce sont des pros de la catastrophe, ils savent ce qu'il convient de faire, mieux que les victimes potentielles.
Hum... Psychoreve, tu dis cela parce que je fais fausse route sur ce que j'ai cru qu'il était question? (ou j'ai mal compris)
Parce que jusqu'à maintenant, c'est ce qui me parlait le plus.
Sinon, je suis larguée.
Ouhlà là ! Tu veux ma mort sur ce forum ? Elle arrivera bien un jour, elle est d'ailleurs enclanchée sous forme d'aimables sous-entendus.
Sur tous les forums de rêves que j'aie eu à connaître règne une certaine culture onirique de peu d'exigence. Ce peu d'exigence fait que les demandeurs se trouvent fort aise d'entendre des réponses qui ne les remettent jamais en cause et les caressent dans le sens du poil. Or, si les gens ne le sont pas, le rêve est exigeant et raisonnable, c'est d'ailleurs ce qui explique sa survenue à 99%.
Allez, 98% parce que c'est Dimanche.