Bonjour a vous, mon reve bizarre avec des chevaux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lotus
Messages : 2
Inscription : 30 juin 2006, 23:43

Bonjour a vous, mon reve bizarre avec des chevaux

Message par Lotus »

Bonjour,

je viens de decouvrir ce forum, il a l'air pas mal du tout.
j'espere qu'il y fait bon vivre. :p

la nuit du jeudi 29 au vendredi 30 juin 2006, j'ai fait un reve que je ne fais pas d'habitude.(les reves que je fais d'habitude sont en rapport avec mon ex que j'aime toujours, je reve qu'il revienne pres de moi car il me manque beaucoup, je reve de notre vie a deux, de fonder une famille avec lui etc)
et je m'en suis vraiment bien souvenue de ce reve (alors que d'habitude, je m'en souviens pas ou presque pas sauf quand c un reve avec mon ex) ^^
alors je me pose bcp de questions sur la signification.

je vais vous raconter si ca vous derange pas trop.^^

dans mon reve, j'habite pres d'une foret, j'ai un cheval blanc, et ya des mechants qui veulent l'attraper, alors il reussit a s'enfuir et se cache sous les racines d'arbres (je sais c bizarre) ^^
je vois ca, comme si je regardais un film (il fait tout sombre, bien noir, et ya mon cheval blanc couché qui regarde les mechants passaient entre les racines des arbres.)

ensuite, ya comme une coupure, et je me retrouve avec un cheval marron ,et une autre personne je crois que c mon pere,il ne fait que regarder,jsuis pres d'un matelas.
le cheval marron commence a pisser et il pisse sur moi et le matelas (comment dire, c comme si il visait avec son engin, comme vous pouvez le faire les mecs), alors je prends un seau pour qu'il fasse pipi dedans.

apres, changement total, je me retrouve devant mon pc avec msn messenger, et la, mon ex (l'homme que j'aime mais c pas reciproque,snif snif) reprend contact avec moi (puisque depuis plusieurs mois il est faché avec moi et ne me parle plus, ne me regarde meme pas, m'ignore).

et la, mon reveil sonne et je me reveille.


je vous remercie a tous ceux qui peuvent m'aider a comprendre ce reve. :)
Avatar de l’utilisateur
Luna
Site Admin
Messages : 107
Inscription : 07 avr. 2005, 18:58

Message par Luna »

vos chevaux peuvent symboliser les différentes facettes de votre personnalité, le blanc représente votre coté pur, romantique, sentimental, que vous êtes obligée de refouler en ce moment;
le cheval marron c'est votre côté matérialiste, celui qui vous permet de gagner de l'argent, et grâce auquel vous êtes en train de vous épanouir professionnellement. J'ai une nette impression qu'aujourd'hui chez vous c'est plutôt boulot que "dodo" ;-)
Lotus
Messages : 2
Inscription : 30 juin 2006, 23:43

Message par Lotus »

Merci beaucoup pour les reponses et les precisions.

oui, tout a fait, en ce moment, j'ai pas beaucoup de temps pour dormir, car j'suis tres occupée, et j'ai beaucoup de choses a faire. ^^

le blanc représente votre coté pur, romantique, sentimental, que vous êtes obligée de refouler en ce moment; <<< oui tout a fait, car l'homme que j'aime ne m'aime pas alors tous mes sentiments sont refoulés au fond de moi en attendant qu'il revienne s'il revient un jour.
tout le monde me dit qu'il faut que je passe a autre chose, mais j'suis bete et stupide, je reste accrocher a lui car c'est lui que j'aime et personne d'autre. ^^

j'suis pas en train de m'epanouir professionnellement malheureusement mais peut etre que ca va pas tarder.


bonne soirée

Moi :)
Répondre