reves

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sofiaM

reves

Message par sofiaM »

bonjour je reve souvent que je suis suivi par un inconnu ou observe, dans le reve j'ai peur et ensuite je me reveille .Il m'arrive de rever de sa plusieurs nuits de suite
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:?: Vous êtes suivi dans tous vos faits et gestes par un regard qui vous angoisse : :idea: vos actes ne correspondent pas à  votre conscience profonde.
:!: Vous culpabilisez.

:arrow: Oeil : symbole de révélation
:idea: Voir un oeil qui vous observe, c'est porter un regard sur soi.
:idea: Vous avez quelque chose d'important à  comprendre sur vous-même, si votre conscience, elle, ne l'a pas encore perçu. Ce que l'état d'éveil n'autorise pas, pour l'instant, le sommeil, lui, a tout loisir de vous en informer. :!: Et il ne s'en prive pas.

:idea: Votre inconscient vous invite à  vous regarder en face, à  regarder l'angoisse ert l'inquiétude tapies au fond de vous. :?: Ce rêve peut revenir.
:!: Il disparaîtra le jour où vous aurez accepté de regarder ce qui ne va pas entre vous et vous. :!: C'est le moment d'interpréter !
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:!: Rêve Récurrent :
:?: Pourquoi tu refais souvent le même rêve ?
:idea: Un rêve, c'est un message que notre inconscient nous adresse, quelque chose qu'il essaie de nous faire comprendre.
:!: Plus ce message est important, plus notre inconscient remet ça, un peu comme un fax qui renvoie automatiquement un message jusqu'à  réception.

:idea: Tout ce qui nous poursuit ou nous attaque dans nos rêves représente généralement un aspect sombre de notre personnalité et qu'il serait préférable d'intégrer et d'exprimer de façon claire, rationnelle

:?: Echapper par la fuite à  un ennemi visible ou invisible, et se retrouver en sécurité est le signal d'événements heureux.
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Cet inconnu est-il armé ?
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Bon jour,
Vous craignez de decouvrir une part de vous-mêmes que vous n'aviez pas 'voulu', jusqu'à  ce jour aborder. Tant que ce rêve reviendra, il vous demandera de faire un inventaire.
Souvenez vous de l'oeil qui dans la tombe regardait "Caïn".. :wink:
sofiaM

Message par sofiaM »

merci ! non il n'est pas arme mais en fait je ne vois pas sa tete c'est comme si il me suivait pour m'agresser mais des qu'il va passer a l'acte je me reveille
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Alors je ne vois pas clairement. Je ne peux rien en dire.
Répondre