12 apotres

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pmkw

12 apotres

Message par pmkw »

j'ai revé que je faisais partie des douzes apôtres
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Bonjour,
Se voir, se penser "apôtre" en songe indique vous vous auriez quelquechose à  laisser, à  transmettre.
Vous ne savez pas celui que vous étiez :idea: Vous n'êtes pas Judas, par conséquent <fidèle donc> ! Cela dit si Judas n'avait pas été, Jésus ne serait pas devenu Christ, - son chemin mythologique/idéologique n'aurait pu aboutir :idea: :idea: :idea:
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: 12 apotres

Message par Crystal Eye »

[quote="pmkw"]j'ai revé que je faisais partie des douzes apôtres[/quote]

Lequel étais-tu ? Judas, Philippe, Jude, Pierre, Jacques, Jean ( le Baptiste), Mathieu, André, Bathélémy, Thomas, Simon ou Matthias ?

:!: Le prénom des 12 apôtres

:?: Connaissez-vous les prénoms des douze apôtres?

:idea: Il y a Pierre, Jean, Jacques, André, Philippe, Thomas, Barthélemy, Matthieu, Jacques fils d'Alphée, Simon le Zélote, Jude fils de Jacques, et Judas. Ce dernier trahit Jésus en le livrant aux soldats. Matthias sera le nouvel apôtre de Jésus, le douzième. Il était un disciple de Jésus et a été témoin de sa résurrection
Répondre