bonjour et merci pour votre interprétation :
Dans mon rêve ( je suis spectatrice de la scène, c'est comme si je regardais un film) je me vois en sous vêtements blancs.
La spectatrice que je suis regarde mon corps, il me semble bronzé par endroit et à d'autres endroits il est de couleur normale.
Les marques de bronzages sont noires, le contraste est saisissant avec le reste de ma peau non bronzée.
Le haut du corps est couleur normale et c'est plus sur les jambes que je constate que ma peau est noire.
Je suis sur une route, il fait jour.
Je suis entourée par des personnes que je ne connais pas.
Je suis debout ...l'air dubitatif, exposée à leur regards.
Merci et bon week end
Corps et marques
Modérateur : ROSA ALBA
- Cyclopea
- reveur d'Or
Bonjour,
Les sous-vêtements, sont l'expression de ce qui se cache encore en nous, nous protège avant la nudité, qui ELLE exprime l'authenticité totale <Vénus sortant de l'onde>,
Le blanc est synonyme de pureté,
Etre spectatrice de soi, dans un rêve c'est s'auto-analyser, tenter de se comprendre, en attente de révélation de soi ;
Le haut du corps clair,(parle de la partie qui émerge, est visible) il semble évoquer également votre intellectualisme, votre manière d'analyser les choses de la vie,
le bas du corps plus sombre (et très démarqué) parle du corps physique qui lui a beaucoup plus de mal à être « clean »,
Le bronze (ce matériau) symbolise la puissance incontestable , celle qui résonne et fait écho (cloches, canons - il oscille entre sacré et malédiction) <voyez d'ailleurs des dégâts physiques que provoquent les bronzages appuyés, alors que très longtemps ils ont représentés, l'insouciance et la richesse de ceux qui pouvaient et partaient en vacances), nous savons à présent que le bronzage provoque des cancers ;
L'accent mis sur le noir, n'est pas vain ! <délimitation/barrière entre deux options>. Vous semblez en dualité permanente avec ce que votre raison, votre analyse vous dictent toutes 2 et le corps qui se soustrait, en dépit de ce que vous savez pertinemment.
Les personnes que vous ne connaissez pas, sont la société, ceux qui vous entourent.
Voyez si ces symboles s'organisent dans votre vie

Etre spectatrice de soi, dans un rêve c'est s'auto-analyser, tenter de se comprendre, en attente de révélation de soi ;
Voyez si ces symboles s'organisent dans votre vie