COUSINE AU PHYSIQUE ETRANGE POUR SON AGE

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tchou
Messages : 12
Inscription : 23 juin 2006, 18:38

COUSINE AU PHYSIQUE ETRANGE POUR SON AGE

Message par tchou »

Je vous explique donc mon rêve:

J'étais dans l'ancien appartement d'une de mes tantes, nous discutions tous autour de la table, quand sur la table sont posés trois téléphones portables qui à  mon grand étonnement étaient les miens (ce n'est pas dans mon rêve que j'étais étonnée) Puis, l'une de mes tantes avec lesquelles je discutait avait l'une de ses filles dans ses bras!C'était sa fille ainée âgée de 8ans avec le physique qu'elle avait lorsqu'elle était agée de 2-3mois. Puis une autre de mes tantes arrive et m'offre la paire de chaussure que je voulais (elle ma dit hier qu'elle allait me les offrir), mais ce qui est étrange, c'est qu'elle a également offert les mêmes sandales à  talons à  mon père! Qu'est ce que je dois comprendre? :shock:
Lisa
Messages : 19
Inscription : 20 juin 2006, 06:11
Localisation : Basse Normandie

Message par Lisa »

Tout ce que je sais Tchou, c'est que la paire de chaussures symbolise la relation amoureuse. Fie toi au proverbe: trouver chaussure à  son pied. Selon le livre d'interprétation que j'ai, avoir une belle paire de chaussures à  sa taille promet une relation épanouissante. des chaussures trop petites, une relation où l'on se sent à  l'étroit. Et des chaussures trop grandes l'inverse. Des sandales aérées pourraient symboliser une relation libre. J'avais fait un rêve à  propos de chaussures il y a longtemps. J'étais sur la plage et soudain je m'apercevais qu'une vague venait d'emporter mes chaussures. J'essayais de les rattraper mais impossible. La mer les emmenait au loin. Et bien peu de temps après mon ami m'a quitté.
La question que tu dois te poser, c'est que ressens tu par rapport à  ces chaussures?
Ne tiens pas compte de ce que je viens de te dire si jamais tu projettes réellement de t'acheter une paire de chaussures. pour ce qui est du rapport avec ton père, je ne sais pas. Au fait, que penses tu de ce que je t'ai conseillé la dernière fois?
Lisa
Messages : 19
Inscription : 20 juin 2006, 06:11
Localisation : Basse Normandie

Message par Lisa »

C'est remoi. Désolée, je n'avais pas vu que ta tante t'avait réellement dit qu'elle allait te les ofrir. Donc tout ce que j'ai dit ne tient pas.
tchou
Messages : 12
Inscription : 23 juin 2006, 18:38

Message par tchou »

Et bien je suis tout à  fait d'accord avec ce que tu m'as dit, d'ailleurs, je t'ai envoyé un mail de réponse avec de nouveaux éléments!lol
En ce qui concerne ce rêve, je sais que j'attendais ces chaussures, et que mon père les appréciaient également, c'est donc pour cela qu'il les avaient aussi! Voila merci, et j'attends ta réponse à  mon mail.
Lisa
Messages : 19
Inscription : 20 juin 2006, 06:11
Localisation : Basse Normandie

Message par Lisa »

En fait Tchou, je n'ai pas eu ton mail.
Répondre