rever d'une robe de mariée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

barby

rever d'une robe de mariée

Message par barby »

j'ai rêvé de la robe de mariée de couleur blanche de la femme de mon ex petit ami, elle faisait une répétition dans un parking avec les demoiselles et hommes d'honneur. Que signifie ce rève ? Pouvez-vous me répondre ?
merci, cela pourra m'aider à  comprendre.
barbie
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

La robe de mariée évoque un mariage...cependant, en oniromancie, rien n'est vrai...tout n'est que symbole ! Et un symbole n'a de signification que par rapport à  d'autres symboles .. :wink:

:idea: Rêver de mariage (le vôtre ou celui d'amis ou d'inconnus) est trés favorable : de bonnes nouvelles vont vous parvenir.
:?: Si le mariage vous est étranger et que vous y êtes associé de force ou par erreur, de grands profits d'argent vous arttendent.

:arrow: Mariage : union amoureuse
:idea: Vous êtes en train d'unir le féminin et le masculin qui vous gouvernent.
:!: Votre sensibilité et votre intuition réunies s'harmoniseront dans l'action.

:!: Se marier, en rêve, c'est souvent se marier avec soi. Vous trouvez l'accord parfait entre ce que vous êtes profondément et le passage à  l'action.

:?: Vous pouvez aussi rêver <<réellement>> de l'être aimé; :!: :!: le rêve est alors l'occasion de faire le bilan de la relation.
:idea: On y trouve, souvent exagérées, les émotions (désirs, peurs) qu'on n'a pas su exprimer au conjoint.

:?: LA RéPéTITION DU MARIAGE SUR LE PARKING / VENTE AUTOMOBILE AUX ENCHèRES ??? ROBE BLANCHE ....=> VOITURE BLANCHE ???? :roll:

QUI DIT MIEUX ???? MAMY/ CYCLOPEA ??? PAPY/PSYCHO ??? HELP !!!!
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

:arrow: Parking, là  où l'on gare les "voitures" <autrement dit que l'on range toutes les personnalités, des vies/des moi (s) différents.
:arrow: La réptition de mariage, peut-être un futur baptème dans l'air (ou Initiation dans associations ou club de pensées).. C'est la réptition "théatrale" du passage dans une autre perception/dimension !
Répondre