mon reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kaderpower

mon reve

Message par kaderpower »

Bonjour, hier je me suis disputé avec ma copine avec qui j'ai passé 5 ans, car nous avions pour habitude de se disputer, mais dans la nuit j'ai fais un rêve, j'étais fâché dans le rêve contre elle, je suis monté dans un taxi elle ma suivit, j'ai condamné les vitres et les portes du taxi pour ne pas quelle monte, alors j'aimerais que vous interpréter mon rêve car je l'aime beaucoup en réalité
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Comme dans le film sur la 3 hier.
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
:arrow: La voiture en général nous symbolise dans notre "entièreté", sauf que là  c'est un autre véhicule <vous vous réfugiez par conséquent, dans un autre habitacle, et vou laissez conduire> ;
:arrow: Fermer portes et vitres, c'est ne plus rien vouloir voir, ni entendre. Vous vous réfugiez ailleurs ; vous ne voulez plus avoir ce type de redites constantes dans la vie. :idea:
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Bonjour Kaderpower,
Tu aimes beaucoup ta copine malgré vos disputes incessantes ? Félicite-toi d'avoir une relation <<à  l'italienne>> et remercie ta copine de mettre un peu de piment dans ton couple...Que dirais-tu d'une routine morne et sans saveur ? :lol: :P Les retrouvailles et les réconciliations resserrent les liens.

Et tant que les sentiments restent intacts entre vous, c'est l'essentiel, car :
<<L'Amour triomphe de tout >> (Virgile)

:arrow: Toute querelle, de quelque nature que ce soit, révèle un besoin de calme, de détente, voire de solitude.
:idea: Vous êtes sur les nerfs, détendez-vous, retrouvez le plaisir de vivre. :!: Cela peut vous demander un petit effort, mais le jeu en vaut la chandelle.

:arrow: Dispute : symbole de conflit intérieur
:idea: Qu'il y ait une ou plusieurs personnes en présence, c'est toujours de votre propre conflit qu'il s'agit.

:arrow: Taxi : symbole d'opportunité, chance
:!: Une occasion se présente dans votre vie, ne la ratez pas !

:?: vous fermez une porte : c'est fini; :idea: Une partie de votre vie est derrière vous. :!: Rien ne peut plus être comme avant.

:arrow: Abri : Symbole de l'angoisse et besoin de protection
:idea: Vous êtes en attente d'un changement, mais la nouveauté est pour vous source de peur et d'inquiétude
Répondre