salut il y a quelque jours j'ai rêver de sa :
je me baigner dans une rivière et puis je sort j'était sortit de la maison par une fenêtre dans endroit ou il y avait tout plein d'enfants je repasse par la fenêtre et m'aperçoit que pour remonté dans ma chambre il faut que je passe par la salle de bain ou les garçons sont entraint de se douché se n'ai qu'a se moment que j'apperçoit que je suis nues et pas épilé je passe devant les garçons prenant leur douche bizarrement je ne prend pas de serviette et continus d'avancé en sortant de la salle de bain je monte un escalier ou plein d'enfants sont assis en montant une fille dit tu as pris une douche ou un bain je lui répond non je me suis juste mouillé elle me dit je ne m'adressé pas a toi je me retourne et voit la soeur de mon ancienne meilleure amies je monte et entend dire la fille elle est chiante celle la elle croit trop que l'on ne veut parlé qu'a elle
pouvez me dire se que sa signifie merci d'avance
reve dizarre traduction urgente svp
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- psychoreve
- reveur d'Or
- Cyclopea
- reveur d'Or
Bonjour,
La maison nous représente dans notre totalité (physique et psychique)
La fenêtre ici représente le besoin de clarté,
Se baigner correspond au besoin de fluidité de la pensée, à la nécessité de se laver, la rivière est une eau courante évoquant le flux de notre propre vie,
Les enfants peuvent évoquer (nos pensées les plus profondes/ces bébés en gestations/nos potentialités,
La chambre est le lieu de repos (de pause) d'intimité, elle est le lieu où l'on peut communiquer avec son subconscient par les songes (abandon et ressourcement du corps/relations à l'Esprit) ;
Sale de bains (ablutions) = laver/dissoudre nécessité de clarté, détente,
La famille semble avoir la nécessité de dire, de s'expliquer,
Etre nue c'est être vrai/authentique, sans masque ni réserves,
Les poils quant à eux sont les gardiens de l'humide (tendresse) - gardant également le sel qui s'y trouve - (esprit), ils sont l'expression de l'Homme <générique s'entend> primitif/anim al ;
L'escalier, comme les barreaux, les trottoirs, tabourets, etc.. correspondent à des degrés que nous devons et nous ferons « monter » (élévation/grandir), <surplomb> ;
Là , les enfants à nouveau semblent représenter vos pensées,
La fille (peut être Vous) affirme qu'authentiquement vraie, elle/vous garde (z) votre tendresse 'primitive' ;
La sœur de la meilleure amie ici parle de périphérie amicale, toujours plus ou moins bien ou malveillante,
Votre ego cela dit ne ferait-il pas de l'ombre à vos « ami (es) » ; à être Vraie et à l'afficher on risque souvent de ne pas prendre en considération autrui, ceux qui n'en sont pas à ce stade de dénument ! Voyez...

Votre ego cela dit ne ferait-il pas de l'ombre à vos « ami (es) » ; à être Vraie et à l'afficher on risque souvent de ne pas prendre en considération autrui, ceux qui n'en sont pas à ce stade de dénument ! Voyez...