l'école

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sopielouisedou@yahoo.fr
Messages : 6
Inscription : 19 nov. 2010, 17:30

l'école

Message par sopielouisedou@yahoo.fr »

en réalité je suis mère de deux enfants et dans mon rêve je voulais continué mes études alors j'ai consulté une institutrice qui m'a conseillé de m'inscrire en classe de cm2 alors qu'en réalité j'ai le bepc et le niveau d'étude seconde donc j'ai refusé et je lui es dit que je veux m'inscrire en classe de 3ième mais elle m'a convaincue et je me suis inscrite en classe de cm2et j'étais 1ere exéco le reste j'ai oublié
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Etudier : symbole d'ouverture sur la connaissance intérieure
:idea: Vous allez découvrir une partie ignorée de vous-même

:arrow: Professeur/ instituteur : Symbole d'apprentissage
:idea: Vous êtes dans une période où vous devez encore apprendre avant d'agir. :!: Les moyens, les solutions ne vous sont pas encore accessibles

REFUSER
:idea: Si c'est vous-même qui niez ou refusez et vous accrochez à  une attitude négative, vous allez bientôt changer d'opinion ou de position sur un point précis de votre vie personnelle.

:idea: Dans ce rêve, vous vous heurtez à  des refus incompréhensibles, tout est négatif et même ce qui est simple bascule dans la complication et le refus : vous baignez dans le <<non>>.

:!: Ce rêve doit être interprété "a contrario" : quelque chose est en train de se construire autour de vous et vous n'en êtes peut-être pas averti.

:?: Si le <<non>> vient d'un proche, il est peut-être en train de changer dans une direction positive.

A mon avis les classes représentent les degrés d'évolution personnelle ou professinnelle : tu finis par te retrouver en cm2, malgré toi...<<On>> t'oblige à  <<régresser>>...à  accepter un poste de subalterne...tu t'y opposes et puis tu capitules <<bon-gré, mal-gré>>...il faut bien payer ses factures aprés tout ! :wink:
Répondre