bébés
Modérateur : ROSA ALBA
bébés
Alors pour ma part j'ai rêvé d'avoir des jumaux une fille et un garçon, nous ne le savions pas (je n'est pas rêvé de l'accouchement), je me souvient aussi que nous n'avions rien pour les acceuillir ni poussette ni change ni rien, j'ai donc pleuré, j'ai aussi prévenu mon copin qui lui n'été pas présent mais aparament il restai indiférent car il ne m'a pas rejoint là où j'été. Je me souvient aussi que ma soeur qui été chez ma mére est resté elle aussi indiférente, elle s'en foutai un peut que sa soeur eu des enfants! Ma tante m'a demandé comment s'appeler le garçon et j'ai répondu que je ne savai pas! par contre la fille elle c'été Kayna! Ils ont ri! Et moi je me suis mise a pleuré car mon copin ne venait pas et que c'été le pére! voila je vous remerci grandement si quelqu'un pourait m'aider.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Vous êtes à un carrefour qu'il faut franchir.
=> Quelqu'un vous nargue, se rit de vous, se permet des plaisanteries douteuses ? Bon présage : un ennemi (ou un adversaire), un concurent va lâcher prise
=> Si on vous fait une mauvaise plaisanterie, et surtout si on la fait à vos dépens, et si déplaît, soyez heureux (se) : quelque chose d'agréable va vous arriver, à la suite de la disparition d'un gêneur, ou d'une rivale