Bonjour,
Un rêve bizarre mais ou je me sentais bien.
Je dois me rendre à un mariage mais avant ça je dois aller chercher un ami à la gare. Je suis en retard pour aller le prendre, alors je décide de continuer mon chemin.
Je suis émue par le paysage, il est verdoyant, ensoleillé, je respire le calme.
J'arrive dans une croisée mais je ne sais pas quel chemin prendre, je décide alors d'aller tout droit. J'arrive dans un village, la route monte. Sur ma gauche, après un bâtiment un peu insignifiant, je remarque une maison au fond d'un jardin, les murs ne sont pas très droit, un peu bombés même, mais elle est grande, il y a pleins de fenêtres et de balcons, elles est dans les couleurs jaune-orange. Je me suis arrêtée pour la contempler, elle avait tellement de charme. Au bout d'un moment je reprend mon chemin, je vois un vieil homme et lui demande mon chemin. Il avait pleins de rides et un sourire magnifique. Il m'a dit de prendre sur la gauche, un virage en tête d'épingle, et que je ne pourrais pas râté la maison de la mariée.
J'y arrive enfin, elle est grande, il y a plein de monde. Je vois la mariée, elle a une belle robe blanche et de long cheveu brun bouclé, je ne vois pas son visage. Il y a beaucoup de rire et de joie dans cette maison.
Je m'absente une moment pour aller me laver les cheveux et je décide d'aller faire un tour. J'arrive en haut de la colline et je redescent. Je dois être sur un VTT, du monde me dépasse, certains tombent dans la boue, c'est un chemin sinueux. Je me rappelle pas être tombée mais je rage car je suis aussi couverte de boue. Alors je rentre et je retourne me laver, j'ai de la peine à laver mes cheveux.
Finalement je suis prête, nous partons toute une équipe, à pied, en direction du lieu ou se déroulera le mariage.
Quand nous arrivons au-dessus de la ville, nous sommes émerveillés par la beauté des 2 petites villes. Elles se trouvent au bord d'un plan d'eau (lac-mer je ne sais pas). Toutes les maisons ont des couleurs gaies.
Nous nous mettons à courir dans cette direction, tous plus émerveillés les uns que les autres.
Pour la première petite ville, il faut passer sur un pont en béton, elle s'appelle Dommartin. La deuxième s'appelle Bulle et est accollée à la première. Ils y a pleins de gens dans les rues et aussi à l'intérieur des batisse (café, pub, maison). Il fait sombre dans les batisses mais on peut y lire de large sourire et sentir la joie qui s'y dégage. Nous courons dans tous les sens pour pouvoir regader partout et nous impregnés des lieux.
Je ne vois pas le mariage se dérouler. Mon rêve s'arrête là .
Pouvez-vous m'aider a décripter se message ?
Merci
BS
j'aimerai vraiment pouvoir comprendre......
Modérateur : ROSA ALBA
- psychoreve
- reveur d'Or
Il est question d'état d'esprit et de la notion de changer d'état d'esprit. De groupe a fréquenter ou à ne pas fréquenter et peut être d'une période "corrompue". Le sentimental est mentionné, mais il faudrait ou il a fallu un changement radical.
il y aurait eu, ou il y aura, difficulté à changer d'état d'esprit.
Caractère peut être exigeant dans le sens insatisfait ? Déprime due à l'insatisfaction ?
Caractère peut être exigeant dans le sens insatisfait ? Déprime due à l'insatisfaction ?
- Crystal Eye
- reveur d'Or
[quote="Crystal Eye"]Ce rêve n'a t-il pas déjà été <<inter-prêté>> par Beliza il y a quelque temps ? il me semble l'avoir déjà lu sur ce forum il y a un mois ou deux !
[/quote]
Bonjour,
oui il a bien été posté il y a quelque mois mais n'ai pas reçu de réponse. J'ai eu une réponse pour l'autre rêve (une décapitation).
Bonjour,
oui il a bien été posté il y a quelque mois mais n'ai pas reçu de réponse. J'ai eu une réponse pour l'autre rêve (une décapitation).
[quote="psychoreve"]Il est question d'état d'esprit et de la notion de changer d'état d'esprit. De groupe a fréquenter ou à ne pas fréquenter et peut être d'une période "corrompue". Le sentimental est mentionné, mais il faudrait ou il a fallu un changement radical.
Caractère peut être exigeant dans le sens insatisfait ? Déprime due à l'insatisfaction ?[/quote]
Bonjour,
Merci pour la réponse
Caractère peut être exigeant dans le sens insatisfait ? Déprime due à l'insatisfaction ?[/quote]
Bonjour,
Merci pour la réponse
- psychoreve
- reveur d'Or