je suis un fantome
Modérateur : ROSA ALBA
-
vinylophage
je suis un fantome
Bonjour,
En ce moment je fais un reve récurent (deux a trois fois par mois) et tres désagréable..
Je suis aux cotés de ma compagne, mais elle ne me voit pas.. je lui parle mais ne m'entends pas, et quand j'essaye de la toucher , je passe au travers, comme si j'etais un fantome. .. En fait, c'est comme su je n'etais pas à coté d'elle..
Et il ya ce detail : j'ai toujours froid dans ce reve; froid glacial, meme au soleil..
Ce reve , ou plutot cauchemar, est tellement réaliste , que j'en ressens sa chaleur, et les parfums et autres bruits divers..
Et il y a cette personne , toujours là ; un homme en noir, grand, l'air asbent, qui apparait dans chacun des endroits dans lesquels je me retrouve..
Quelqu'un aurait des pistes a me proposer ? car à force je me demande si je vais bien.. J'ai lu bon nombre de forums, sur les reves de fantomes, mais je ne parviens pas a donner de signification exacte, car pour le coup, je suis le fantome..
merci a vous..
Manu
En ce moment je fais un reve récurent (deux a trois fois par mois) et tres désagréable..
Je suis aux cotés de ma compagne, mais elle ne me voit pas.. je lui parle mais ne m'entends pas, et quand j'essaye de la toucher , je passe au travers, comme si j'etais un fantome. .. En fait, c'est comme su je n'etais pas à coté d'elle..
Et il ya ce detail : j'ai toujours froid dans ce reve; froid glacial, meme au soleil..
Ce reve , ou plutot cauchemar, est tellement réaliste , que j'en ressens sa chaleur, et les parfums et autres bruits divers..
Et il y a cette personne , toujours là ; un homme en noir, grand, l'air asbent, qui apparait dans chacun des endroits dans lesquels je me retrouve..
Quelqu'un aurait des pistes a me proposer ? car à force je me demande si je vais bien.. J'ai lu bon nombre de forums, sur les reves de fantomes, mais je ne parviens pas a donner de signification exacte, car pour le coup, je suis le fantome..
merci a vous..
Manu
- psychoreve
- reveur d'Or
-
vinylophage
- psychoreve
- reveur d'Or
-
vinylophage
- psychoreve
- reveur d'Or
-
vinylophage
- Crystal Eye
- reveur d'Or
UN FANTà”ME EST AU CENTRE DE VOTRE RàŠVE ??
Para-humains :
L'apparition de formes (tout ou une partie) para-humaines (fantôme, sorcier, ange, démon, portrait, etc) dans les rêves est toujours liée, sauf si on est adepte des jeux de rôles, à une crise anxieuse
Comment l'interpréter ?
C'est souvent le signe d'une immaturité affective, d'un manque de confiance en soi ou de réactions infantiles dans une situation donnée.
Le fantôme symbolise ton << moi profond >> "revenant" à la surface.
Les parties refoulées de toi-même reprennent forme. La peur que tu éprouves en face d'un spectre souligne les réalités cachées que tu essaies de nier.
VOUS àŠTES LE FANTà”ME ???
Vous rêvez d'un fantôme sans en avoir peur ?
Tout s'éclaire ! En l'occurence, les retrouvailles avec votre double caché, c'est à dire la partie de vous même que vous occultez depuis longtemps
HOMME / FEMME ...VOUS ETES LES DEUX A LA FOIS EN ONIROMANCIE
L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments
Votre rêve ?
Un homme ou une femme ? C'est de vous dont il s'agit
un homme inconnu (fantôme) : votre part d'ombre se manifeste, et vous en avez peur
VOTRE FEMME VOUS REPRéSENTE SYMBOLIQUEMENT...C'EST VOUS-MàŠME
FEMME :
=> L'apparition d'une femme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
ELLE NE VOUS VOIT PAS ? SIGNIFIE QUE VOUS ETES DEVENU <<AVEUGLE>>
Aveugle :
=> Symboliquement, l'aveugle est celui qui a perdu ou sacrifié la vision du monde extérieur au profit de la vue intérieure.
Mais s'aveugler, c'est se mentir à soi-même, s'auto-illusionner, se dissimuler la vérité.
Ainsi, l'aveugle est soit voyant, soit ignorant. Celui qui est aveugle aux apparences connaît le sens profond et caché des choses.
A l'inverse, celui qui voit les apparences et ne se fie qu'à elles, ignore ce qui se passe dans les couches profondes de l'être.
Rêver que l'on devient aveugle doit être entendu comme un conseil que le rêveur se donne à lui-même de s'abstraire du monde des apparences, qui semble tenir une trop grande place dans sa vie, pour développer ses facultés de discernement, ses intuitions et une vision plus intériorisée, plus réfléchie, plus subtile et plus approfondie des êtres et des choses.
ELLE N'ENTEND PAS ?? VOUS ETES VOUS-MàŠME DEVENU SOURD
Sourd : Symbole d'écoute et d'isolement
Vous n'êtes provisoirement plus à l'écoute de vous-même
VOUS àŠTES LE FANTà”ME ???
HOMME / FEMME ...VOUS ETES LES DEUX A LA FOIS EN ONIROMANCIE
L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
VOTRE FEMME VOUS REPRéSENTE SYMBOLIQUEMENT...C'EST VOUS-MàŠME
FEMME :
=> L'apparition d'une femme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
ELLE NE VOUS VOIT PAS ? SIGNIFIE QUE VOUS ETES DEVENU <<AVEUGLE>>
=> Symboliquement, l'aveugle est celui qui a perdu ou sacrifié la vision du monde extérieur au profit de la vue intérieure.
ELLE N'ENTEND PAS ?? VOUS ETES VOUS-MàŠME DEVENU SOURD
- Crystal Eye
- reveur d'Or
AVOIR FROID => L'excés de mental vous frigorifie
HOMME EN NOIR...GRAND...L'AIR ABSENT /LOIN
MON INTERPRETATION PERSO :
TOUT TON ETRE EST TELLEMENT TENDU VERS LA REUSSITE PROFESSIONNELLE/ L'AMBITION....TU N'AS PLUS DE TEMPS A CONSACRER A CEUX QUI T'AIMENT.
TU ES DEVENU TRANSPARENT/ INVISIBLE...TU NE LES VOIT PLUS / TU NE LES ENTEND PLUS / SANS T'EN RENDRE COMPTE...AU FIL DES JOURS TU T'ES TRANSFORMé EN <<COURANT D'AIR>>, EN ZOMBIE / EN FANTà”ME / TU ES L'HOMME INVISIBLE...
TU EN SOUFFRES CERTAINEMENT... SI CE REVE EST RECURRENT C'EST UN MESSAGE/ UN AVERTISSEMENT DE LA PART DE TON INCONSCIENT...DéLIVRé PAR TON REVE :
- psychoreve
- reveur d'Or
- psychoreve
- reveur d'Or