Poursuivie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Kanaille
Messages : 2
Inscription : 06 juil. 2006, 21:48

Poursuivie

Message par Kanaille »

Bonsoir,

J'ai cherché sur internet la signification de mes rêves récurrents mais rien trouvé d'intéressant et surtout de convaincant alros peut-être que quelqu'un pourra m'éclaircir.
Jeune maman d'un bébé de 10 mois, je continue à  faire des rêves dont la principale caractéristique est le danger. Je suis poursuivie par quelqu'un, parfois un homme, parfois un jeune garçon, ou alors traquée par une damme souvent vielle dame. J'essaye d'échapper à  la ou les personnes, j'arrive à  semer un peu la ou les personnes qui me traquent et quand je crois que je leur ai échappé, là  ils réapparaîssent et courent encore plus vite et je comprends alors que je ne peux leur échapper. Je me réveille très perturbée et je dois prendre 20 mn environ pour reprendre mes esprits et souvent j'ai peur de me rendormir. Ce genre de rêve m'arrive fréquemment et sans que je puisse les rattacher à  une situation ou un évenement particulier. Je suis de nature stressée et fais ce genre de rêve depuis des années mais encore plus depuis la naissance de mon fils. Ai-je peur de le perdre, qu'il lui arrive quelque chose.
Merci pour vos interprétations éventuelles et sinon peut-être que mon témoignage permettra à  une autre personne de se dire qu'elle n'est pas la seule à  faire ce genre de rêves.

Merci à  tous.

Céline
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour Céline,

Eviter de faire des doublons, si vous êtes en attente d'aide sur un rêve depuis un certain temps, ajouter un commentaire dans votre post initial afin de remonter le rêve dans la chronologie.

Amicalement
Nio.
Répondre