bonjour, cette nuit j'ai fait un bien drole de rêve, j'étais dans un cimetière en renovation car manque de place (et oui) je passais en visitant à coté de toutes ces tombes, certaines etaient par manque de place empilées, d'autres ouvertes, on voyait les cadavres certains face en face l'un a coté de l'autre, plus déshydratés qu'en état de décompositon avancé, il y avait des odeurs certes, mais pas écoeurante comme l'odeur de pourissement, non des odeurs mais tout à fait supportables, il me semble que j'avais un petit enfant avec moi mais je n'en suis pas sur, mon papa était là je pense mais pas maman pas sur, elle est decedée depuis 10ans.
aucun sentiment de peur, d'éoeurement, aucune mauvaise odeur, pourtant je sentais des choses, les 2 personnes que j'ai vu étaient vetu de bleu et avaient l'air paisible, très bien conservées, audebut je n'osais pas regarder puisje l'ai ai regardé, aucun sentiment de mal être non, j'étais bien calme et sereine. il me semble avoir fait le même rêve 2 fois sur la nuit ou alors je me suis revéillée deux fois avec le même rêve en tête
voilà merci
cimetiere
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Cyclopea
- reveur d'Or
Bonjour,
Bien souvent lorsqu'on rêve de cimetière cela évoque un sentiment de culpabilité ou de ressentiments vis-à -vis de défunts. Ne pas oublier également que cela signifie (La 'cime' où sont nos 'tiers' <lieu de montée des âmes>)
Le fait ce celui soit en restauration, peut être une quête de la recherche de re-naitre à soi-même.
Visiter, voir toutes ces tombes, correspond à vos « morts intimes/personnelles, qu'elles soient narcissiques ou physique, qu'elles soient fondées ou que vous en soyez le vecteur. Nous ne pouvons pas avoir « tout juste » partout.
Le fait de mettre en pile : c'est reporter à plus tard (ne pas vouloir regarder ou comprendre maintenant),
Que certaines tombent soient ouvertes, indiquerait que vous avez commencé avec ouvrir certains pans de votre passé,
Le côte-à -cote, évoque l'interdépendance. Un regret, une famille, un non-dit en a entraîné un autre. Une brouille, une rancœur avec une ou un a entraîné une quantité d'autres ruptures,
La déshydratation signifie que tout cela s'est asséché, que cela ne sent plus trop mauvais, que vous pouvez aller enfin débrouiller tous ces écheveaux.
L'enfant, c'est Vous.
Autrement dit toutes ces tombes sont nées dans votre enfance et de caribe en silla <monstres Grecs>, vous avez tenté ‘vainement' apparemment d'oublier en empilant, en remettant à demain, ces mauvais souvenirs que vous pouvez à présent regarder avec distance ; d'où ce non dégout
les 2 personnes en bleu, l'air paisible, sont probablement des êtres qui vous ont beaucoup aimé, mais dont l'apparence était peut-être froide/distante. Elles avaient sans doute un idéal pour vous !
Votre rêve semble vous dire : " Regarde ton passé, sans plus souffrir, peut-être n'as-tu pas su tout comprendre, seul le temps/l'âge cautérise nt les plaies intimes".
Voyez si les symboles vous parlent ainsi, sans cela jouez avec eux afin d'en faire un jeu de go qui corresponde à votre chemin de vie.

Bien souvent lorsqu'on rêve de cimetière cela évoque un sentiment de culpabilité ou de ressentiments vis-à -vis de défunts. Ne pas oublier également que cela signifie (La 'cime' où sont nos 'tiers' <lieu de montée des âmes>)
Autrement dit toutes ces tombes sont nées dans votre enfance et de caribe en silla <monstres Grecs>, vous avez tenté ‘vainement' apparemment d'oublier en empilant, en remettant à demain, ces mauvais souvenirs que vous pouvez à présent regarder avec distance ; d'où ce non dégout
Votre rêve semble vous dire : " Regarde ton passé, sans plus souffrir, peut-être n'as-tu pas su tout comprendre, seul le temps/l'âge cautérise nt les plaies intimes".
Voyez si les symboles vous parlent ainsi, sans cela jouez avec eux afin d'en faire un jeu de go qui corresponde à votre chemin de vie.