...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

amoureuz35

...

Message par amoureuz35 »

C'est exactement ma vie et la c'est insuportable J'aime bien la dernière phrase car c'est carte sur table Je souffre et je connais pas mon identité...
:( :oops:
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

N'ouvrez pas amie, un nouveau topic, pour continuer le précédent message ! Appuyez simplement en bas sur "réponse" :lol:

Faites "nouveau", si vous avez un nouveau rêve à  décrire. :wink:
amoureuz35

merçi

Message par amoureuz35 »

Je sais mais je me suis trompé en répondant a mon msg Mais merçi kan mm lol et comme g pas pu faire machine arrière donc c'est la dsl...
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

La souris crie et se referme sur elle-même ?
INTROVERSION/ RENFERMEMENT SUR SOI-MEME

CRI /symbole de DOULEUR ENFOUIE OU REACTION VIOLENTE
Il est temps de réagir !
Vous vous interpellez vous-même, et votre rêve vous envoie le message suivant : arrêtez-vous ! impossible de continuer dans la même direction.
=> Des cris de terreur : vous êtes en proie à  une grande souffrance
=> Des cris aigus : vous souffrez et avez du mal à  trouver votre identité

Amoureuz35,
Tu as écrit ceci :

<<C'est exactement ma vie et la c'est insuportable J'aime bien la dernière phrase car c'est carte sur table Je souffre et je connais pas mon identité...>>

Si tu veux en discuter en privé, n'hésites pas à  me contacter via mon email :D :wink:

crystaleye@laposte.net
Répondre