"Torture", histoire d'un rêve bien gore.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dreamavera

"Torture", histoire d'un rêve bien gore.

Message par dreamavera »

Vieux Rêve que j'ai oublié de faire interpréter et que heureusement j'ai décris à  mon réveil.
Date : 10/11/2010
Heure : 03h

Je m'occupais d'un arbre quand un homme avec un T-shirt noir raconte qu'il a été torturé (ce doit être un documentaire télévisuel) et il souhaite que ce genre de chose n'arrive plus. Maintenant il a une vie normale.
Puis je vois un garçon d'environ 10 ans et u Indien d'Amérique. La scène se passe dans une cave. Il le scalpe. Je ne vois pas la scène. Ensuite l'à¬ndien devient son père et il lui donne son scalp. Le garçon a maintenant un chapeau sur la tête. Il prend le scalp et fait semblant de le manger. Le père prend une scie (je ne vois pas son visage) et commmence à  couper le couteau qui a servi à  scalper son fils. Le garçon commence à  scier ses propres pieds (devient acteur de sa propre torture ?!?!).
Tout à  coup je prend la place du garçon et j'essaie de m'enfuir. Je monte l'escalier mais la porte est fermée, évidemment. Je cogne mais la porte ne sonne pas assez. J'essaie au dessus puis au plafond. Impossible de faire assez de bruit. Il arrive vers moi. Je hurle "Au s'coooooouuurs!"

Réveil avec une drôle de sensation comme de la chaleur. Coeur légèrement palpitant.

Des volontaires pour me psychanalyser?
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Je donne ma langue au chat (mat) :lol: Ce genre de rêve est trop complexe pour moi, ce n'est pas de mon ressort...Je ne suis pas psy ! Désolée :oops:

Je laisse la psychanalyse à  Cyclopea...C'est pas mon truc, ça ! Je ne suis qu'un scribe qui décrypte les symboles et se limite au copié/collé :P :lol:
Répondre