Rêve posté en retard
Date : 10 octobre 2010
Premier acte : Mon père est dans ma chambre en train de déballer les livres que j'ai rangés dans des cartons en vue d'un prochain (vrai) déménagement. Il y a deux ampoules au plafond (alors qu'il n'y en a qu'une dans ma chambre) allumées au plafond et les deux interrupteurs brillent. Je lui demande pourquoi il allume la lumière alors qu'on est en plein jour.
Deuxième acte : Je suis devant le miroir de ma salle de bain et j'ai un gros trou à l'aine côté droit profond au bord dentelé On me dit qu'il a été creusé par un ver solitaire. J'en ai également un au niveau du sternum moins important.
Troisième acte : Nous faisons une psychanalyse en groupe avec ma classe. Le psy est sympa mais son assistante est désagréable. Les bâtiments qui entourent celui où nous sommes ont tous leur identique juste à côté d'eux. mais avec quelques petites différences. Ma prof principale me rassure en me disant que les gens ne deviennent pas forcément sadiques et qu'il faut faire un test pour le savoir. Allez savoir ce que ça signifie... Je peux juste vous dire, qu'il y a quelques années en colo j'ai été la victime d'une fille sadique et les monos la laissaient faire, j'ai mis du temps à m'en remettre. De plus, j'ai été persécutée au collège les deux années suivantes, ce qui a fini de me rendre solitaire.
Des volontaires pour me psychanalyser?
Rêve en trois actes
Modérateur : ROSA ALBA
-
dreamavera