Pour la nuit de dimanche ,j'ai continuer de reve et dans celui ci, j'etais rentrer a notre maison direct apres notre soirer au bar et l'attendais...je me cachait dans le garde robe voir si il aurai eu le culo de l'inviter cher nous pour coucher avec.... je me souvien que dans mon reve jetais vraiment stresser ....et il es entrer ....seule.. il a crier mon nom... voyant que je ne repondait pas.. il c'est mis a chercher , sans doute qu'il me connais et sais que je serai revenu a la maison! ... et il m'a trouver ! dans le garde robe de l'entrer... je me suis jeter sur lui le supliant de me donner une autre chance, que j'allait maigri.. me faire faire des chirugrie pour lui et faire le menage a tout les jours! je pleurais tellement je ne pensait qua revenir avec... il a fini par me repousser et sortir de la maison avec une boite de condoms.... jai couru sur le bord de la fenetre pour voir dans l'auto et la blonde etais la!.... je l'ai regarder parti... tourner le coin de la rue et mon reve se fini ainsi...
je me pose plusieurs questions:
pourquoi une blonde?
Pourquoi il danse...
pourquoi il me laisse?
Pourquoi ce reve tout court?
Est-ce parce que j'aime trop mon chum et que j'ai trop peur de le perdre?...