DES MAINS ET DES VISAGES QUI BRILLENT

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nawellesc

DES MAINS ET DES VISAGES QUI BRILLENT

Message par nawellesc »

Salam alaykoum,
Ayant été plus que satisfaite par les réponses précédentes, je vous poste un nouveau rêve que j'ai eu il y a qq temps.
Je venais de l'extérieur, il faisait jour pour arrivée directement à  l'entrée d'une grotte.
A l'intérieur 3 dames étaient là  et m'enttendaient, je pense.
Elles étaient contentent de me voir arriver, elles m'on acceuillient très chaleureusement avec la joie qu'on les petites filles .Je me sentais très à  l'aise et heureuse moi aussi.
Se qui m'a frappée est que leurs mains et leurs visages étaient de lumière, elles brillaient. Elles étaient de types maghrébines. Quand est arrivée ,une des leurs qui devait être la supérieur,ces mains et sont visage étaient aussi lumineux que les autres mais à  la différence elle était européenne ,blonde avec des yeux bleus et ses cheveux étaient rasés très court. Elle fut contente aussi de me voir mais elle s'est mise à  me faire la morale, gentiment je crois car je n'ai pas ressentis de colère, j'écoutais jusqu'à  ce que d'un coup elle à  rapprocher son visage devant moi et m'a surprise tout en continuant de parler. Mon regard c'est tourner vert le fonds de la grotte et un homme en sortait avec un sourire de sympathie.
Merci pour la réponse qui je suis sure, va me satisfaire.
WA SALAM
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

UP.... AND GO....AHEAD :wink:
nawellesc

re re

Message par nawellesc »

:o re merci,cela m'a fais :lol: de retrouver la meme réponse et je vais vous reposer la meme question car j'aime lire vos analyses :)
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Bonjour,

Comme il est dit pratiquement précédemment "LEVE TOI ET MARCHE" !

:arrow: Etre devant un grotte, c'est ne pas aller y voir, vous êtes sur le seuil,
:arrow: Les 3 dames représentent ‘peut-être' la triade : corps/âme/esprit, ou bien encore ‘ici et maintenant' par la forme du triangle équilatéral qui en ésotérisme signifie cela.
:arrow: Joie = bonheur, liberté d'esprit,
:arrow: Les mains sont l'outil de l'Homme <générique>, elles fabriquent, mettent au monde, baptisent, soignent, guérissent bannissent, absolvent,
:arrow: Les visages symbolisent la cartographie de notre âme,
- La brillance n'est pas lumière, c'est Vous qui l'énoncez ainsi. Tout ce qui brille n'est pas OR...<se méfier de ce qui brille et attire bien souvent les ‘pies' porteuses de commérages> ; il y a souvent du 'plaqué' qui attire superficiellement ;
:arrow: Le fait que vous soyez la 4ème semble vous représenter comme l'impétrante, celle qui est appelée à  Â« découvrir/comprendre »
:arrow: Dans la conscience « collective » hélas, car cette notion est enkystée dans les réserves akashiques, la femme/blanche/blonde, évoque la pureté - les yeux bleus parlent de pureté et de ciel,
:arrow: Le crâne rasé dans les rêves parle d'humilité, puisque les cheveux sont les liens avec les anges, certains moines ou nonnesses, ont la tête rasée, dès qu'ils prennent l'habit.
:arrow: Le face à  face, correspond à  la 'confrontation' ; la morale que semblait vous faire cette supérieure, c'est Vous, cette votre interrogation intime : ‘Dois-je, puis-je, vais-je pouvoir dans la durée, tenir, faire, y parvenir, etc etc..'
:arrow: La grotte, c'est le passé, les ténèbres où la Lumière se trouve génériquement, mais de manière invisible ,
:arrow: L'homme sortant, c'est le viel ‘Homme ‘ <générique>, c'est-dire Vous ! C'est la peau que vous allez abandonner.
:wink: :wink: :wink:
Répondre