musulmane dans une église !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nanoueee
Messages : 14
Inscription : 04 juil. 2006, 15:48
Localisation : st tropez

musulmane dans une église !

Message par nanoueee »

bonjour,
g fé 1 reve étrange il y' a un an environ.
de religion musulmane, je reve que je suis dans une église entourée de chrétiens il y' a pas mal d' enfants et a mon cou g un collier magnifique ornée de diamant et rubis je sais que dans mon reve c' est mon petit ami qui me la offert.
également à  mon poigné j' ai un bracelet ornée de diamant et g peur kon me vole mes bijoux mais je n' éprouve pas le besoin de quitter cette é glise.
Je suis toujours dans l' église et un petit garçon s' approche de moi et me demande de chanter avec eux un chant religieux et je lui repond que non car je ne suis pas chrétienne mais musulmane.
Je les entends chanter.
soudain un petit garcon pas le meme qui m' a parlé auparavant viens et m' arrache le bracelet de mon poignée il se casse, le petit l' a dans sa main mais je parviens ç le récupérer sans difficulté.
merci de m' aider à  interperter ce reve je vous en remercie d' avance.
Avatar de l’utilisateur
Luna
Site Admin
Messages : 107
Inscription : 07 avr. 2005, 18:58

Message par Luna »

Bonjour nanoueee,

Tu vis entourée des gens différents de toi de par leurs origines et leur religion. Tu aimerais qu'ils t'acceptent, qu'ils t'apprécient, mais en même temps tu crains de renier tes origines et perdre ton identité.
nanoueee
Messages : 14
Inscription : 04 juil. 2006, 15:48
Localisation : st tropez

Message par nanoueee »

merci luna de cette interprétation
Répondre