Bonjours a tous,
J'aurais voulu une interprétation de mon rêve que je trouve quelque peu étrange.
Je vous explique, la scène se passe dans des toilettes publiques. Nous étions trois a attendre qu'une place se libère, deux personne étaient avec moi que je connais mais que je n'apprécie pas. J'étais assise sur une banquette noire a attendre, une des deux femmes était en face debout et la seconde était sur ma gauche assise par terre. Mon rêve était dans les ton bleu clair/gris et tout était assez flou comme si il y avait de la fumé. En revanche dans un coin de la pièce il y avait un couloir et au fond une forte lumière m'éblouissait.
J'étais assise sur cette banquette tout le long du rêve, j'avais mon portable dans les mains et j'écrivais un message ( je me souviens de la personne si jamais ça peut aider a comprendre ) quand tout a coup au moment d'envoyer le message j'ai commencé a avoir la tête qui tournait puis je me suis évanouie.
Je me suis réveillée a se moment là en sursaut.
Je remercie celui ou celle qui pourra me donner une interprétation de se rêve.
Rêve : toilettes publique
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or

=>Flâner dans les toilettes ou S'endormir dans les toilettes :

FAIRE LA QUEUE (FILE D'ATTENTE) INDIQUE UNE DéCEPTION
3 PERSONNES

Si vous rêvez du 3 (3 personnes, 3 objets, 3 animaux...etc) c'est que vous arrivez à un moment de votre vie où tout est réuni pour vous aider à démarrer vos projets

=> Comment l'interpréter ?
En fonction de la tonalité affective de votre rêve :
=> Agréable ? repositionnement dans le triangle familial (situation qui s'arrange ou résolution du conflit oedipien)
=> Désagréable ? Changement négatif dans les relations

=> Ne croyez pas que vous perdez du temps en faisant une pause.