Bonjour,
J'aimerai que quelqu´un m´éclaircisse sur un rêve que ma maman a fait:
elle a rêvé que j´avais accoucher et que quand je l´ai vu je lui ai dit regarde maman mon bébé est mort et ma maman c´est approché d´une boite elle dit que ca ressemblai a une boite Tupperware et qu´elle la prise et que ca lui a fait une drôle de sensation car quand elle la prit ca cognait dans la boite, il y avais le bébé dans un liquide et que la elle a regarder puis ma dit: mais c´est une fille regarde sa bouche elle est vivante vite vite donne lui le sein
Voilà j´ai essayé de vous expliquez au mieux si quelqu´un peu m´éclairé !!!
merci d´avance
rêve de ma maman me concernant etrange
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Votre rêve :
=> Vous mourez ou voyez quelqu'un mourir : vous êtes en pleine métamorphose. Chrysalyde, vous devenez papillon. Vous laissez derrière vous l'inutile, tout ce qui gêne la suite de votre évolution. La transformation radicale de votre vie est bel et bien annoncée.
Votre rêve :
=> Une belle boite : vous avez conscience de votre valeur
=> Une boite délabrée, cassée : manque de confiance en vous.
Bonjour et merci Crystal Eye
Mais j'aurais encore besoin d'une (petite) réponse étant donné que c'est ma maman qui a rêvé de ca, je suppose que toutes c'est significations son pour elle, et moi qui fait partie de ce rêve est ce que quelque chose me concerne ou pas
Et du faite qu'elle rêve de moi sa fille est ce que cela a une signification aussi !!!
je vous pose beaucoup de question car j'ai une merveilleuse fille en super santé on n'a voulu faire un deuxième bébé et ca c'est mal passé j'ai fait une fausse couche en juin dernier , donc je me demandais si cela n'aurai pas un rapport car maintenant on réessaye de nouveau et je me disais que ca pouvais prédire que pour le mois prochain je sois enceinte
, mais bon je me fais surement beaucoup de film dans ma tête mais comme des fois je fais des rêves prémonitoire je me pose beaucoup de questions ce que je sais je ne devrais pas mais bon c'est plus fort que moi !!!
Si vous ne savez pas répondre pas de problème je comprendrais
Encore merci
Mais j'aurais encore besoin d'une (petite) réponse étant donné que c'est ma maman qui a rêvé de ca, je suppose que toutes c'est significations son pour elle, et moi qui fait partie de ce rêve est ce que quelque chose me concerne ou pas
Et du faite qu'elle rêve de moi sa fille est ce que cela a une signification aussi !!!
je vous pose beaucoup de question car j'ai une merveilleuse fille en super santé on n'a voulu faire un deuxième bébé et ca c'est mal passé j'ai fait une fausse couche en juin dernier , donc je me demandais si cela n'aurai pas un rapport car maintenant on réessaye de nouveau et je me disais que ca pouvais prédire que pour le mois prochain je sois enceinte
Si vous ne savez pas répondre pas de problème je comprendrais
Encore merci
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Le rêve te concerne, toi, même si c'est ta mère qui l'a fait...
Et je suis incapable de te dire si tu seras enceinte le mois prochain car je ne suis pas voyante
Rien n'est vrai dans un rêve : tout est symbole. Et un symbole n'a de signification que par rapport à d'autres symboles. Laissez cours à votre imagination. Faites des associations d'idées :
La boîte c'est ce qui renferme un secret...le secret qui est à l'intérieur est représenté par une bouche ? C'est le moment de parler, de dévoiler tout ! ça cogne à l'intérieur de ta conscience : ça veut sortir de <<la boîte à Pandore>>
Bouche : symbole de l'assimilation de l'inconscient
=> La bouche marque la séparation de la lèvre supérieure (le ciel) et de la lèvre inférieure (la terre).
Rêver de bouche traduit un moment important où des décisions sont à prendre, et où toute dualité excessive ne vous apporterait que des difficultés.
La puissance créatrice est à votre portée, à condition de savoir unir vos contraires.
PS : Hélas, ce rêve n'a aucun rapport avec une éventuelle grossesse à moins que je me sois plantée dans le décryptage, et qu'il s'agisse d'une fécondation <<in vitro>> (boîte, liquide, etc) mais que vient faire la bouche?
Et je suis incapable de te dire si tu seras enceinte le mois prochain car je ne suis pas voyante
La boîte c'est ce qui renferme un secret...le secret qui est à l'intérieur est représenté par une bouche ? C'est le moment de parler, de dévoiler tout ! ça cogne à l'intérieur de ta conscience : ça veut sortir de <<la boîte à Pandore>>
=> La bouche marque la séparation de la lèvre supérieure (le ciel) et de la lèvre inférieure (la terre).
PS : Hélas, ce rêve n'a aucun rapport avec une éventuelle grossesse à moins que je me sois plantée dans le décryptage, et qu'il s'agisse d'une fécondation <<in vitro>> (boîte, liquide, etc) mais que vient faire la bouche?
- Crystal Eye
- reveur d'Or