Rêver à la même personne

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sissi
Messages : 3
Inscription : 02 juil. 2006, 23:24

Rêver à  la même personne

Message par sissi »

Bonjour je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider, car il y a vraiment pas de détail auquel se raccrocher... Mais depuis le mois d'avril je n'arrête pas de rêver à  une personne que je connais. Il est dans mes cours et je lui ai quasiment jamais parler... Mais depuis le mois d'avril j'arrête vraiment pas de rêver à  lui. Je ne me souviens jamais du rêve en question mais je sais que j'ai rêvé à  lui en me réveillant le matin. Disons que ca fait plus de 10 fois que ca m'Arrive :oops: donc ca m'intrigue vraiment... D'ailleurs ca m'intrigue tellement que je demande de l'aide si quelqun peut m'aider... Si vous avez des détails à  me demander vous pouvez le faire y'a aussi le fait que quand je rêve à  lui souvent le lendemain on se parle alors qu'on s'est quasiment jamais parler en 1 an....
sissi
Messages : 3
Inscription : 02 juil. 2006, 23:24

Message par sissi »

J'ai encore rêvé à  lui cette nuit je sais vraiment pas pourquoi je me souviens jamais du rêve en question mais ca me hante toute la journée le pourquoi j'ai rêvé à  lui et bref des trucs dans le genre donc si y'a quelqun qui peut m'aider j'aimerais bien ca :P
Avatar de l’utilisateur
Sélene
Messages : 95
Inscription : 21 mars 2006, 10:45

Message par Sélene »

Bonjour,

Peut-être devrais tu essayer de lui parler? Il te fascine ou t'intrigue? si oui, le fait de lui parler le rendra moins inaccessible, donc tu rêvera moins de lui...

Amicalement
Sélene
sissi
Messages : 3
Inscription : 02 juil. 2006, 23:24

Message par sissi »

Pour le moment je ne peux lui parler parce qu'il y a une question de distance et je n'ai aucun moyen de le rejoindre! Mais après que les rêves ont commencé je lui ai parlé à  quelques reprises et ca continuer quand même :oops: Disons qu'il m'intimide plus que d'autre chose :oops:

merci de ta réponse
Répondre