Mort d'un frere

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Semsha
Messages : 4
Inscription : 06 juil. 2006, 11:50

Mort d'un frere

Message par Semsha »

C'est encore moi..

Cette fois pour un reve que j'ai fait cette nuit.

Je rêve que mon frere meurt.
Dans ce rêve je n'arrête pas de pleurer (forcement!), en passant des trucs du genre mes enfants ne connaitront jamais leur oncle (je n'ai pas d'enfants!!!)...
Le reve est assez flou, ce qui reste tres present ce sont mes pleurs, et dans ce reve je vois mon frere comme ne souvenir, des scenes bien precises... Je ne sais pas si c'est tres clair!

D'avance merci!
Avatar de l’utilisateur
Sélene
Messages : 95
Inscription : 21 mars 2006, 10:45

Message par Sélene »

Bonjour Semsha,

Est-ce que ton frère vit une période de renaissance et que tu es heureuse pour lui?

Amicalement
Sélene
Semsha
Messages : 4
Inscription : 06 juil. 2006, 11:50

Message par Semsha »

Bonjour Sélène,

Merci de me preter attention.

Je ne sais pas trop en fait. Je vois tres peu mon frere, 2 ou 3 fois par an, a cause de la distance (je vis a l'étranger), et il est a un age ou l'on se confit peu.
Je sais qu'il a entrepris un formation où il se sent bien et ou cela se passe bien. Egalement qu'il a rencontré une jeune fille (est il toujours avec? je ne sais pas...)

Je me suis préoccupée pour lui, un peu avant Noel car il a passé une periode difficile. En fin de compte, je sais peu de chose de ce qu'il se passe dans sa vie, a mon grand regret, la distance fait que le quotidien s'efface.

Cela eclaire t'il mon cauchemard?

Merci d'avance pour ta reponse
Répondre