mon fiancé me quitte pour une autre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

perldamour

mon fiancé me quitte pour une autre

Message par perldamour »

cela fait 2 fois que je rêve que mon fiancé me quitte pour une autre.
cette fois, dans mon rêve,
j'ouvre une porte, et je le vois assis à  coté d'une fille (que je semble avoir connu) à  caresser son bras pendant qu'elle écrit.
je le regarde, lui demande ce qu'il fait puis court à  ma voiture en repartant chez moi en pleurant mais en espérant qu'il rentre et essaie de trouvé une explication. il rentre, je lui demande si c fini en pleurant, et d'un calme il me répond que oui, qu'il attendait que son arrét maladie soit terminé et qu'il partait.
(il n'est pas en arret maladie en ce moment, mais sa lui arrive car il est pris du dos.)

la premiére fois:
d'aprés mes souvenirs, il avait embrassé une ex de frere (fille qui habite loin et avec laquelle on a plus de rapport depuis longtps) et pareil me disais d'un ton calme que c'été terminé qu'il partait avec elle.

merci de m'aider car quand je fais c reve j'ai l'impression de vraiment les vivre et sa me fais mal au coeur, je m'inquiéte
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Rompre en rêve une liaison, un mariage, une amitié, une association doit être interprétée "a contrario". Si vous craignez séparation,éloignement, refroidissement dans une relation, soyez rassuré, le risque est écarté. Plus la rupture est douloureuse, plus le risque s'éloigne.

:?: Si dans un rêve, on voit s'éloigner un être cher, identifié, ou éventuellement un inconnu (ou une inconnue), c'est que l'on va bientôt faire une rencontre que rien n'annonce, et qui peut avoir sur l'avenir des conséquences considérables.
Répondre