un de mes rêves!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gaetaneseguin

un de mes rêves!!!

Message par gaetaneseguin »

je suis avec gaétane(soeur) et sabrina(fille), gaétane me dit qu'elle a vu un esprit, elle se lève et me le montre
il est dans une chambre, au début je ferme les yeux tellement j'ai peur, sabrina me dit mais non maman regarde,

je regarde et je parle avec l'esprit je le vois je le touche même il s'appelle peter il a des lunettes rondes il est très
très gentil et je lui pose plein de questions genre est-ce qu'il est bien la ou il est, s'il voit maman, comment il est mort,

je lui dit de dire à  maman que je l'aime, il me répond qu'il est mort chez zellers dans le rayon des porte monnaie,
quelqu'un l'a tué, il me répond avec hésitation qu'il est bien ou il est.
je suis très bien en sa présence et il est devenu un peu comme un ami et je n'ai plus peur,

un peu plus tard je suis seul et j'essaie de lui reparler je vais dans la pièce et la je suis moins à  l'aise j'ai un peu
peur et j'arrête je referme la porte.
voila cé mon rêve !!!
dans mon rêve au début j'avais peur ensuite je me suis senti en confiance.
dans la vie mon frère se nomme pierre, je ne sais pas si ca rapport avec se rêve.!!!
donnez l'interprétation s.v.p.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Discuter : symbole de la mise au point
:idea: C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit.
:!: Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à  celle des autres.

:arrow: Le fantôme symbolise votre << moi profond >> "revenant" à  la surface.
:?: Vous rêvez d'un fantôme sans en avoir peur ?
:idea: tout s'éclaire!
:!: en l'occurence, les retrouvailles avec votre double caché, c'est-à -dire la Partie de vous-même que vous occultez depuis longtemps.
Répondre