J'ai fait ce même rêve plusieurs fois...
Je me retrouve en compagnie de chiens qui m'ont appartenu dans le passé et m'aperçois avec effarement que j'ai complètement oublié de les nourrir de puis des mois. Malgré leur apparente bonne santé, je suis envahie par la culpabilité et me dis qu'ils continuent à m'aimer, à être près de moi alors même que je me montre irresponsable et incapable d'assurer leurs besoins élémentaires
Rêve récurent...
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Messages : 21422
- Inscription : 09 août 2009, 12:36
- Localisation : Arques
Vous culpabilisez d'avoir délaissé un(e) ou des ami(e)s fidèles et vous êtes surpris(e) que malgré votre négligence, ils vous aiment toujours !
Etonnement : Symbole d'événement inattendu
Si vous êtes frappé d'étonnement (surprise) vous allez être surpris par une nouvelle
Amour : symbole d'unité, d'union
=> Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher.
Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même.
Tous les actes de votre vie sont liés à un seul but : aimer, être aimé.
Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à le créer, en vous et autour de vous.
Chien : symbole d'amitié, de fidélité
A la différence du chat qui signifie toujours le changement, le chien est un symbole de stabilité, de fidélité
Chien connu (le vôtre ou celui des voisins) : Désir ou sentiment de sécurité
ALIMENT : symbole de sensualité et force inconsciente
Nourrir en rêve, c'est donner de l'amour, de la tendresse...oublier de nourrir, c'est priver l'autre de votre amour, de votre tendresse, de votre sensualité..
=> Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher.
- psychoreve
- reveur d'Or
- Messages : 1416
- Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
- Localisation : Yonne FRANCE
- psychoreve
- reveur d'Or
- Messages : 1416
- Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
- Localisation : Yonne FRANCE
Re: Rêve récurent...
[quote="Eve1954"]... alors même que je me montre irresponsable et incapable d'assurer leurs besoins élémentaires[/quote]
... comme de dire un mot à l'intention des personnes qui ont répondu. La démonstration est ainsi faite.
... comme de dire un mot à l'intention des personnes qui ont répondu. La démonstration est ainsi faite.