Reve de soleil !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lisphis

Reve de soleil !

Message par lisphis »

bonjour a tous,

c'est la premiere fois que je poste un message sur un site comme celui ci parceque je fais des reves très etrange depuis toujours!

alors hier j'ai fais un reve au rapport du soleil!

J'ai vue un coucher de soleil au bord de la mer tellement magnifique et par la suite j'avais un appareil photo"reflex" et je prenais des photos de prairie avec des nuages et les rayons de soleil qui étaient verticales,

ca veut dire quoi??? lol
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Soleil : (feu, masculin) : élément symbolisant la force du père ou de l'homme
=> Le soleil est le symbole, par excellence, du père, comme la lune l'est de la mère
:idea: Soleil couchant : Vos passions se calment. Ce n'est plus le moment d'agir, mais au contraire de vous retrouver vous-même, dans la plus parfaite sérénité;
:!: Vous allez progresser dans votre métier ou dans votre activité annexe - sportive, spirituelle - à  condition de faire un choix judicieux.

:!: Rêver de la mer a un sens précis : vous avez un problème personnel à  résoudre. Vous avez besoin d'une réflexion approfondie dont sortira une décision positive.

:arrow: Mer calme, douce :
:idea: Votre réceptif féminin s'affirme (que vous soyez une femme ou un homme)

:arrow: PHOTOGRAPHIER
:idea: Vous ressentez le besoin de fixer vos souvenirs, mais cela ne vous apporte pas grand chose. :!: Votre destin est ailleurs.

:arrow: Nuages : symbole de la vérité cosmique
:!: Une vérité inaccessible à  des yeux mal dégourdis;
:idea: Votre énergie se dissout dans l'imaginaire. Vous avez besoin de calme, de silence, de fuir un quotidien pesant; C'est le moment de vous détendre, de laisser votre esprit vagabonder et de prendre l'air.

:?: Et peut-être, ainsi, serez-vous traversé par une fulgurance, une illumination....tels les nuages traversés par les rayons du soleil. :!: Laissez vous porter!

=> Nuages blancs, moutonneux, ou légers sur fond de ciel bleu ? Vous êtes dans une période occupée par la sentimentalité, la poésie.

:arrow: Prairie, Champ ou clairière : symbole d'espoir, récolte et renouveau
=> Rêver de paysage champêtre annonce une période infiniment heureuse, contrastant avec la pèriode de grosses difficultés qui s'achève.
lisphis

Message par lisphis »

Super ! merci pour toutes tes informations!
Répondre