Bonjour tous le monde je suis nouveau sur le forum et j'ai plein de chose à apprendre, Alors voilà j'ai une amie qui à fait un rêve bien troublant.
Le rêve:
Elle etait dans la classe il avait tous ses camarades ainsi que son moniteur d'auto école. se rêve tourne autour de trois personnes on les apellera marion, anais et joe ainsi que une partie de ses camarades de classe. Dans ce rêve mon amie et joe était ensemble, dans la réalité mon amie déteste marion et anais mais elle aime bien joe alors que lui il est amoureux d'elle, mais elle dit ne rien ressentir pour lui, en vérité elle ne le sait pas).
Marion s'est mis à contredire mon amie et anais à soutenue marion en guelant fort sur mon amie. Joe lui à soutenue anais. Mon amie et joe ce sont donc sévérement enguellé et toute la classe à soutenue joe tous le monde disait à mon amie "c'est de ta faute si vous en êtes arrivé là "(elle et joe).
Dans la réalité joe à fait un massage asser sensuelle en classe à anais et mon amie à réagis três mal une belle jalousie (pourtant elle dit ne rien ressentir pour lui).
Dans son rêve aprés la dispute et les reproches qui lui son fait, mon amie décidede venir vers Joe pour s'expliquer et joe il vient accompagné d'anais, mon amie lui demanda "elle fait quoi là elle" joe repond"ca sera mon temoin" et là mon amie ressent une colére folle elle à envie de sauter et de frapper anais violemment elle précise qu'elle n'a jamais rien ressentie de telle en terme de colére. Et son moniteur de l'auto écol vint pour la calmer.
Pour une fille qui dit ne rien ressentir pour joe cela est bien bizarre elle même n'a aucune éxplication elle trouve cela bizarre. J'éspére que vous pourrai nous aider merci à vous.
Rêve amour, haine et plein d'autres choses
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
TON REVE TOURNE DONC AUTOUR DE 4 PERSONNES : TON AMIE, JOE, ANAàS ET MARION...DIS MOI SI JE FAIS ERREUR ????
SINON POUR LES GRANDES LIGNES :
Si c'est vous-même qui niez ou refusez et vous accrochez à une attitude négative, vous allez bientôt changer d'opinion ou de position sur un point précis de votre vie personnelle.
Ce rêve doit être interprété "a contrario" : quelque chose est en train de se construire autour de vous et vous n'en êtes peut-être pas averti.
Si le <<non>> vient d'un proche, il est peut-être en train de changer dans une direction positive.
Jalousie ou envie : Symbole d'intériorisation, de refoulement
=> Vous manquez de confiance en vous. Exprimez-vous; osez dire ce qui ne va pas !
Colère, énervement (explosion de colère): symbole d'expression irrépressible
=> Le couvercle des inhibitions se soulève. Tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose.
C'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre...tout exprimer !
SINON POUR LES GRANDES LIGNES :
=> Vous manquez de confiance en vous. Exprimez-vous; osez dire ce qui ne va pas !
=> Le couvercle des inhibitions se soulève. Tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose.
C'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre...tout exprimer !
clarification
Alors non ce rêve c'est mon amie qui l'a fait, elle me l'a simplement raconté.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Bonsoir Zako,
J'avais compris que c'était le rêve de ton amie, pas le tien.
Je réponds comme si c'est à elle que je m'adresse. Tu lui transmettras, ok ?
Toute querelle, de quelque nature que ce soit, révèle un besoin de calme, de détente, voire de solitude. Vous êtes sur les nerfs, détendez-vous, retrouvez le plaisir de vivre. Cela peut vous demander un petit effort, mais le jeu en vaut la chandelle.
Dispute : symbole de conflit intérieur
Qu'il y ait une ou plusieurs personnes en présence, c'est toujours de votre propre conflit qu'il s'agit.
Battre, frapper quelqu'un : Symbole de l'action autoritaire et violente
Votre colère éclate.
Faites vite le point et mettez-vous d'accord
En résumé, ton amie cache ses sentiments pour Joe...il me semble ?
J'avais compris que c'était le rêve de ton amie, pas le tien.
Je réponds comme si c'est à elle que je m'adresse. Tu lui transmettras, ok ?
En résumé, ton amie cache ses sentiments pour Joe...il me semble ?
- Crystal Eye
- reveur d'Or