mon rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

natanajo

mon rêve

Message par natanajo »

Bonjour,

Voila hier j'ai fait un rêve dont je ne saisie pas trop le sens, si quelqu'un peut me donner plus d'informations, ce serai gentil. J'étais dans un endroit public ou il y avait plein de gens, c'était comme un grand musée ou institution et je ne sais pas pourquoi, mais je savais que je devait monter les escaliers pour aller tout en haut, c'était de grands escalier blancs et large, après chaque étages un petit pallier et la se trouvait à  chaque palier un tigre blanc, grand, gros et beau. Je savais que je ne pouvais pas monter comme ça, comme si tout allait bien à  cause d'eux, alors pour le 1er il y avait sur le côté comme une grande perche en bois épaisse, je l'ai prise et l'ai mise juste devant le la tête du 1er tigre et avec ma main j'avançait le baton devant lui, il l'a attraper la perche avec ses dents et me suivi jusqu'au 2ème pallier, je continuai a la tenir de main droite, ensuite au 2ème allier, jai fait la même chose pour le suivant, le 3ème idem et arriver au 4éme pallier encore un tigre blanc qui fit la même chose sauf que pour celui là , il y avait avec lui un tigre de couleur normale,il fit la même chose que les autres et il semblait petit par rapport au autre. Au dernier étage juste devant eux tous se trouvait une grande porte blanche|-|-|, la ou je voulais aller surement, mais hélas je ne sait plus si on m'a réveiller ou que quelque ma réveiller, mais je ne suis pas rentrer dedans. Alors je ne sais pas s'il y a une signification a tout ça, mais s'il y en a une merci de me dire ce que vous y pensé.
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Ca ressemblerait à  un rêve où la virginité est en jeu.
Répondre