Rêve recurrent d'une boulangerie qui n'existe pas

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

blackGrenat

Message par blackGrenat »

[quote="Cyclopea"]Tite intervention, sans "thuréfairiser" encore ici.... Chez les artisans, en "opératif" <donc, et non en spéculatif>, il est dit "Ça boulange ferme", cela signifie - travailler dur -....(ce que vous semblez faire amie) :!:[/quote]

Oui mais pas au point de mettre le feu à  la boulangerie, car je suis au summum de l'intolérance : quand je vois mes collègues : de méchantes envies je dois refouler !
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Ceci explique cela : tu cherches ta propre boulangerie ! Celle de ton rêve...celle qui n'existe pas encore en réalité ; celle que tu dois créer toi-même :
Ta propre entreprise, celle qui t'apportera ton pain quotidien et qui sera proche de la spiritualité dont tu as un besoin vital pour te sentir vivant et heureux (symbolisée par la cathédrale)

Suis-je proche de la vérité ? A mon avis, oui...mon intuition fonctionne bien!
blackGrenat

[quote="Crystal Eye"]Ceci explique cela : tu cherches ta propre boulangerie ! Celle de ton rêve...celle qui n'existe pas encore en réalité ; celle que tu dois créer toi-même :
Ta propre entreprise, celle qui t'apportera ton pain quotidien et qui sera proche de la spiritualité dont tu as un besoin vital pour te sentir vivant et heureux (symbolisée par la cathédrale)

Suis-je proche de la vérité ? A mon avis, oui...mon intuition fonctionne bien![/quote]

oui c'est ca !

tu as tout à  fait raison !

j'ai trop galéré pour encore me charger !

mais bon ca ca ne changera pas... malheureusement :(
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Ne sois pas défaitiste ! Garde espoir et foi en toi ! La roue du destin tourne !

<<Ne demande pas un fardeau plus léger, mais des épaules plus solides>>
<<face à  la tempête, le meilleur reste debout>>

Les épreuves de la vie sont des étapes nécessaires pour tester <<éprouver>> la résistance et la foi de l'être humain !

<<Celui qui n'a pas partagé le malheur avec tous,
celui-là  ne connaîtra pas non plus le bonheur avec tous...>> Dimitrie Cantemir

Le chemin qui mène au paradis est semé de grosses pierres, de ronces; celui qui mène à  l'enfer est le plus facile d'accès (et d'excés aussi !) :twisted:

Résiste....Courage ! :wink:
Chaleureusement,
Crystal :D
blackGrenat

[quote="Crystal Eye"]Ne sois pas défaitiste ! Garde espoir et foi en toi ! La roue du destin tourne !

<<Ne demande pas un fardeau plus léger, mais des épaules plus solides>>
<<face à  la tempête, le meilleur reste debout>>

Les épreuves de la vie sont des étapes nécessaires pour tester <<éprouver>> la résistance et la foi de l'être humain !

<<Celui qui n'a pas partagé le malheur avec tous,
celui-là  ne connaîtra pas non plus le bonheur avec tous...>> Dimitrie Cantemir

Le chemin qui mène au paradis est semé de grosses pierres, de ronces; celui qui mène à  l'enfer est le plus facile d'accès (et d'excés aussi !) :twisted:

Résiste....Courage ! :wink:
Chaleureusement,
Crystal :D[/quote]

Bonjour !

rassurez vous je ne suis pas défaitiste :)

merci ce forum est tout simplement génial !

:)
Répondre