dans mon rêve je conduisais une voiture que je n'ai plus depuis 1 an et demi
et j'étais au téléphone avec un ami(je ne me souviens pas du sujet de la conversation)j'ai été arrêté a un contrôle de police et j'ai pas eu le temps de cacher mon GSM, je me suis garé sur un trottoirs et un homme est sorti d'une maison devant laquelle j'étais garé en me demandant gentillement de reculer un peu pour qu'il puisse sortir son vélo et j'ai reculé la voiture puis je suis allé voir les policiers qui n'avait pas l'air de comprendre ce que je leur voulais et en leur montrant ma voiture je me suis aperçu qu'elle avait disparu, je leur ai dit qu'on venait de voler ma voiture et je l'ai vue au feu rouge un peu plus loin, j'ai couru jusqu'à la voiture il y avait une femme au volant et a coté, l'homme qui m'avait demandé de reculer
je suis devenu fou j'ai sortit la femme de la voiture et je l'ai frappé encore et encore je l'ai claqué dans la voiture et dans un mur puis j'ai attrapé l'homme et je lui ai fait la même chose puis je me suis réveillé
je suis sur que malgré la violence et le nombres de coup que je leur ai infligé, il n'y avait pas une goute de sang
je ne prête pas souvent attention a mes rêves d'habitude mais je ne suis pas quelqu'un de violent et je ne me bat jamais et l'idée de taper sur une femme me choque et c'est la deuxième fois que je fait un rêve ou je suis extrêmement violent mais dans le premier je ne me souvient que d'un détail c'est qu'il y avait plein de sang
j'aimerais vraiment pouvoir interpréter ce rêves merci
mon rêve
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Vous ne laissez à personne le soin de diriger votre vie.
=> La façon dont vous conduisez le véhicule vous informe de la manière (souple ou crispée, lente ou rapide, bonne ou mauvaise) avec laquelle vous avancez dans la vie
=> Une partie de votre personnalité est en désaccord avec l'autre. Une période conflictuelle s'annonce.
=> Votre vie est balisée de sens interdits, menottée. La peur fait que vous vous croyez souvent en infraction. Cela limite forcément votre puissance d'action, prenez-en conscience !
Votre rêve :
=> Vous dérobez un objet : vous ne voulez pas payer de votre personne pour obtenir le bonheur, ou pour évoluer
=> Vous êtes une femme face à un voleur masculin : votre sexualité refoulée a besoin de s'extérioriser
=> Vous êtes un homme face à un voleur féminin : l'intuition et la sensibilité que vous avez refusée ne demandent qu'à naître
=> le couvercle des inhibitions se soulève.
=> Votre colère éclate. Faites vite le point et mettez-vous d'accord