salut,
voilà j'ai fait un reve assez étrange.
J'étais dans un train et j'ai vu une femme au regard bleu turquoise comme je n'en ai jamais vu, et comme il n'en existe pas je suppose.
cette femme était en robe de mariée. j'ai décidé de la photographier (c'est mon métier) pour un concours.
Je l'ai suivi sur le quai pour faire une plus jolie photo. et là l'attendais 2 femme en robe de mariée.
Elles allaient donc se marier toutes les 3 ensemble. j'ai juste eu le temps de faire la photo et airéussi de justesse a remonter dasn le train, j'ai d'ailleur cru que je le loupais les portes se refermant sur moi!
Ca s'arrete la.
Qu'en pensez vous?
Je suis perplexe
train mariée...
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
YEUX :
Si l'accent est mis sur la beauté d'un regard, c'est signe d'un amour proche et sincère.
TURQUOISE : symbole de feu et soleil
Rêver de turquoise apporte clarté de pensée, vérité dans les rencontres et chaleur dans les relations humaines
Le train est un symbole trés puissant lié aux expériences de la vie et du quotidien.
=> Voyager en train signifie que votre vie a pris la direction du changement.
=> Descendre du train signifie que vous quittez votre vie ancienne.
FEMME :
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
=> Comment l'interpréter ?
- Trés jolie : restauration du narcissisme personnel
PHOTOGRAPHIER
Vous ressentez le besoin de fixer vos souvenirs, mais cela ne vous apporte pas grand chose. Votre destin est ailleurs.
chiffre 3 : symbole du <<trés>>, multiple, multitude
Si vous rêvez du 3 (3 personnes, 3 objets, 3 animaux...etc) c'est que vous arrivez à un moment de votre vie où tout est réuni pour vous aider à démarrer vos projets
Le chiffre 3 dans les rêves où toute les choses vont par trois (3 petits cochons, etc...) est toujours symbolique du triangle familial (<<papa, maman, et moi>>)
En fonction de la tonalité affective de votre rêve :
=> Agréable ? repositionnement dans le triangle familial (situation qui s'arrange ou résolution du conflit oedipien)
Rêver de mariage (le vôtre ou celui d'amis ou d'inconnus) est trés favorable : de bonnes nouvelles vont vous parvenir.
Si le mariage vous est étranger et que vous y êtes associé de force ou par erreur, de grands profits d'argent vous arttendent.
Mariage : union amoureuse
Vous êtes en train d'unir le féminin et le masculin qui vous gouvernent. Votre sensibilité et votre intuition réunies s'harmoniseront dans l'action.
Se marier, en rêve, c'est souvent se marier avec soi. Vous trouvez l'accord parfait entre ce que vous êtes profondément et le passage à l'action.
Si l'accent est mis sur la beauté d'un regard, c'est signe d'un amour proche et sincère.
TURQUOISE : symbole de feu et soleil
Rêver de turquoise apporte clarté de pensée, vérité dans les rencontres et chaleur dans les relations humaines
=> Voyager en train signifie que votre vie a pris la direction du changement.
=> Descendre du train signifie que vous quittez votre vie ancienne.
FEMME :
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
- Trés jolie : restauration du narcissisme personnel
PHOTOGRAPHIER
Vous ressentez le besoin de fixer vos souvenirs, mais cela ne vous apporte pas grand chose. Votre destin est ailleurs.
En fonction de la tonalité affective de votre rêve :
=> Agréable ? repositionnement dans le triangle familial (situation qui s'arrange ou résolution du conflit oedipien)