interpretation rêve alex B

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

alex B
Messages : 1
Inscription : 07 juil. 2006, 22:49

interpretation rêve alex B

Message par alex B »

Le rêve que j'ai fait cette nuit :
Je me proméne avec ma femme,elle s'arrête et se dirige vers un magasin
(nom du magasin isis) arrivé a la porte le vigile lui dit que c'est fermé. A ce moment elle revient vers moi et s'arrête de nouveau pour me faire signe de la main afin que je vienne vers elle car elle a une tres grande douleur a la hanche qui l'empêche d'avancer. Quand je m'avance vers elle j'ai une tres grande angoisse car c'est une douleur insuportable.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Tu te promenes sur le chemin de la vie avec ta femme, à  un moment elle veut allez vers un chemin qu'on lui refuse, en rapport avec la fertilité!?
Alors, elle ne peut plus avancée, car elle souffre de ce refus.

Amicalement.
Nio.
Avatar de l’utilisateur
Sélene
Messages : 95
Inscription : 21 mars 2006, 10:45

Message par Sélene »

Bonjour Alex B,

Je suis assez d'accord avec Nio concernant la fertilité (qui est symbolisé par le nom du magasin Isis). Isis représente aussi la féminité, la mère...et dans ton rêve, on lui refuse d'y pénetrer, et tout de suite après, elle souffre d'une douleur à  la hanche (dans certaines traditions, on dit qu'Eve aurait été créer sur la hanche d'Adam), la hanche peut vouloir dire qu'on a touché à  l'origine de la femme (procréer) et cette douleur t'angoisse...

Ta femme essaye t'elle d'avoir des enfants? ou n'avez vous jamais pu en avoir et vous en souffrez?

Amicalement
Sélene
Répondre